10 comptes Instagram coiffure incontournables !

Partagez :  


Sur Instagram, il existe une ribambelle de filles qui débordent d’imagination pour se coiffer différemment. Entre tresses bohèmes, chignons flous, ondulations sauvages et coiffures romantiques, voici notre sélection de 10 comptes français et étrangers dont on s’abonne volontiers pour s’inspirer au quotidien. A vos brosses et épingles à chignon mesdames et laissez dès à présent parler votre créativité capillaire !

1. Les mercredis de Daphné

La pétillante Daphné nous offre des inspirations coiffures sur son blog Les Mercredis de Daphné. Elle possède un atelier parisien dans lequel elle initie à l’art de la coiffure pour apprendre les bases du coiffage (en atelier individuel ou collectif). Conseils et astuces sont au rendez-vous et quelque soit votre nature de crinière !

les-mercredis-de-daphnehttps://instagram.com/lesmercredisdedaphne/

2. Hair and Make-up by Steph

Stéphanie est une maquilleuse et coiffeuse professionnelle depuis 2007 reconnu internationalement. Son domaine de prédilection c’est les mariages ! Son blog hair and Make-up by Steph regorge de 1001 belles idées pour discipliner votre crinière. Si vous vous mariez prochainement laissez-vous inspirer par cette femme pleine de talent.

hair-and-make-up-by-stephhttps://instagram.com/hairandmakeupbysteph/

3. Hair Romance

Christina est l’auteure du blog Hair Romance depuis 2010, avec des astuces et coiffures pour les chevelures raides ou frisées. Elle n’est pas coiffeuse de métier alors nous aussi on s’essaye aux tresses cascade et toutes ses déclinaisons pour être la plus belle. Craquez pour toutes ses plus belles folies capillaires !

hair-romancehttps://instagram.com/hairromance/

4. Lilith Moon Life

Lilith publie des vidéos coiffures sur sa chaîne Youtube en français et également en anglais. Grâce à elle on peut apprendre à faire une jolie attache de soirée, poser des extensions ou réaliser une coiffure à thème inspirée de dessins animés. A vous de jouer maintenant !

lilith-moon-life

https://instagram.com/lilithmoonlife/

5. Sarah Potempa

Encore une experte de la tresse, qui est la coiffeuse chouchou des stars. Elle a d’ailleurs fait le buzz en 2015 en lançant sur les réseaux sociaux le hastag #365daysofbraids. Son défi : réaliser pendant une année une tresse différente par jour. Découvrez aussi sa marque de fer à lisser/friser professionnel : BEACHWEAVER®, l’accessoire indispensable à toutes les crinières. A vous de juger !

sara-potempahttps://instagram.com/sarahpotempa/

6. Insta Braid

Le blog Insta Braid existe depuis 2012 et a été créé par 2 jeunes filles, qui souhaitaient communiquer leur amour pour les coiffures tressées. Depuis peu elles ont aussi ouvert une chaîne Youtube. Laissez-vous séduire par ces nattes hors du commun !

instabraidhttps://instagram.com/instabraid

7. Cute girls hairstyles

Avec plus de 3 millions d’abonnés et 600 million de vues sur Youtube, cette maman de 6 enfants est devenue en quelques années une vraie business women ! Elle réalise sur ses 2 filles jumelles des tutoriels coiffures en tout genre. Son site Cute Girls hairstyles est une vraie mine d’or pour peigner avec originalité vos petites souris coquettes.

cute-girls-hairstyles

https://instagram.com/CuteGirlsHairstyles

8. Marion Blush

La jolie Marion possède un blog ainsi qu’une chaîne Youtube. La jeune femme a même sorti son premier livre en 2015 : tresses et torsades dans lequel elle prodigue ses conseils pour coiffer ses cheveux longs et mi-longs, qui retrace toutes les étapes pas à pas facilement réalisables. Son atout : rien ne lui résiste même pas une tresse coquille ou une lace braid !

marion-blush

https://instagram.com/marionblush/

9. Kaley Melissa

Avis à toutes celles qui craquent sur les attaches bohèmes ! C’est la spécialité de Melissa une Youtubeuse américaine qui publie en vidéo ses tutoriels coiffures step by step. Sa chaîne regorge d’inspirations pour nos coiffures du quotidien ou de soirée. A vous de reproduire sa jolie tresse inversée ou sa coloration rainbow !

kaley-melissa

https://instagram.com/kayleymelissa/

10. Les chignons de Jo

Jo. est une passionnée de coiffure qui tient un blog réservé aux tutoriels et conseils pour apprendre à bichonner votre crinière. On y trouve un peu de tout : du chignon. nœud en passant par la célèbre natte couronnée. Prêtes pour une bonne dose de féminité et de romantisme ? Alors rendez-vous sur son blog pour plus de coiffures faciles à réaliser !

les-chignons-de-jo

https://instagram.com/leschignonsdejo/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *