10 tutos coiffures repérés sur Pinterest

Partagez :  


Une soirée de prévue ou un rendez-vous galant ? Ce n’est pas si facile de trouver la coiffure adéquate. Solution toute trouvée grâce à notre sélection des meilleurs tutoriels. Dites bonjour aux chignons, tresses ou queue de cheval digne d’une star. Voici maintenant 10 tutoriels coiffures à essayer de toute urgence repérés sur le site Pinterest !

1. Le chignon bas roulé

En deux temps trois mouvements, le chignon bas roulé peut-être réalisé facilement. Pour le reproduire chez-vous voici le tutoriel détaillé en images.

chignon-bas-roule 2. La tresse bohème

Pour les fanas du style bohème, cette natte bohème sur le côté de la tête comblera toutes vos envies ! Facile à réaliser en un tour de main !

tresse-boheme-tuto 3. Tuto sur cheveux frisés

Apprenez à dompter vos cheveux frisés avec ce tutoriel facile à reproduire toute seule ! Vous pouvez mettre en valeur joliment vos cheveux et ce pour toutes les plus belles occasions.

coiffure-cheveux-frises 4. Le chignon bas tressé

Nul besoin d’un diadème pour briller en soirée, vous pouvez simplement adopter ce chignon tressé pour illuminer votre joli minois. Il suffit pour cela d’effectuer deux tresses que vous fixerez avec des épingles.

chignon-tresse-tutoriel 5. Le double chignon macaron tressé

Retombez en enfance avec cette coiffure hyper adorable avec ce double chignon macaron ! On valide les deux nattes sur l’arrière ajoutent une vraie touche d’originalité à l’ensemble.

chignon-double-macaron-tuto 6. Le turban avec chignon

Cet été transformez-vous en pin-up des temps modernes avec ce turban imprimé à attacher ! Le charme opérera avec un chignon bun réalisé sur le haut de la tête.

chignon-avec-turban-tuto

7. Les tresses effet chaîne

Envie d’être la plus belle pour aller danser, voici la coiffure de circonstance ! Ce tutoriel vous révèle le secret pour créer une tresse effet chaîne avec un chignon. C’est l’accord parfait pour être féminine et chic !

chignon-avec-tresse-effet-chaine 8. Le chignon bas avec un headband

Cette été adoptez la coiffure de rigueur : le chignon romantique ! Pour cela il faudra enrouler des nattes simples ou en épi dans l’élastique de votre bandeau, posé au préalable dans vos cheveux en tout premier. Terminez en fixant le tout à l’aide de pinces plates invisibles.

bandeau-chignon-tresse-tuto 9. La demi-couronne tressée

Pour sublimer un port de tête, vous n’avez pas forcément besoin d’en faire des tonnes. Deux torsades reliées entre-elles suffisent à mettre en valeur votre visage en le dégageant. Facile à réaliser même pour les novices en coiffure !

attache-tresses-tuto

10. La maxi-tresse sur cheveux longs

Pour obtenir une illusion parfaite d’une maxi-tresse suivez le guide ci-dessous. Trichez un peu en réalisant une succession de queues de cheval simple à effectuer. Le résultat nous laisse dans voix !

Maxi-tresse-tutoriel

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>