20 coiffures à piquer aux stars !

Partagez :  


C’est bientôt l’été et si on changeait de coiffure pour l’occasion ? Côté coiffure, il y en a pour tous les goûts. Du carré wavy, du chignon en veux-tu en voilà, de la tresse grande star de la saison et de la coloration flashy pour pimenter vos beauty looks. Laissez-vous inspirer par ces 20 coiffures !

natte-simple-cote

1. Le chignon haut chic

Pour un mariage ou une soirée habillée, optez pour un chignon chic perché sur le haut du crâne ! Celui-ci est rehausse de 2 petites nattes de chaque côté qui amènent un côté bohème à la coiffure. N’oubliez pas de piquer quelques épingles à strass ou fleuries pour parer votre chignon comme il se doit !

2. La tresse épi de côté

Si vous avez les cheveux longs, optez pour une ravissante tresse épi disposée sur le côté de la tête. Pour donner plus d’épaisseur à la tresse une astuce tout simple, consiste à écarter les brins avec ses doigts. Laissez quelques mèches dépasser pour une coiffure plus cool et décontractée.

3. La demi queue bombée

Chez Katty c’est le rétro qui prime ! Avec sa demi-queue bombée et ses mèches qui glissent négligemment sur les épaules, la chanteuse nous offre un flashback dans les sixties. On a envie de l’adopter au plus vite !

4. Le carré plongeant

Un grand classique en matière capillaire : le carré plongeant ! Pour obtenir un maximum de lumière, optez pour un ravissant ombré-hair légèrement plus clair que votre carnation. Laissez vos cheveux sécher naturellement après votre shampoing pour obtenir de légères ondulations.

5. Les cheveux gris

Qui l’aurait cru, la coloration gris souris à pris le pouvoir sur nos crinières ! Cette teinte bien souvent redoutée est finalement en passe de devenir la mode capillaire de l’année. Pour prendre soin de vos cheveux colorés en gris voire argenté, avec un soin protecteur pour les reflets froids à utiliser 2 fois par semaine. Alors top ou flop selon vous cette tendance ?

6. Le dip dye vert

Illuminez votre teint à l’aide en adoptant des racines flashy ! Après la tendance des tie and dye arc-en-ciel, voici le dip dye qui consiste à colorer les pointes avec une teinte radicale qui crée une nette démarcation. Si vous hésitez encore à franchir le cap, vous pouvez oser une coloration temporaire qui s’estompera au bout d’une dizaine de shampoings.

6. Le chignon banane flou

Un chignon banane déstructuré permet de casser l’effet trop sage de ce genre de coiffure ! Dans cette attache tout repose sur un volume bien maîtrisé pour dompter votre crinière à la perfection. Vous voilà prête pour déferler sur le dancefloor avec une coiffure rock and roll plein de folie !

7. Le chignon de soirée bas

Élégant à souhait, voici un chignon bas minimaliste avec une raie sur le côté. Quelques mèches lâchées au niveau des oreilles permettent d’ajouter plus de chic à la coiffure. Ajoutez une belle paire de boucles d’oreilles, qui suffira à elle seule à accessoiriser votre tenue toute en simplicité.

8. Les ondulations rétro

A vous les pin-curls rétro à la manière de Marilyn Monroe ! Des boucles savamment sculptées pour une allure 100% glamour. L’astuce pour que vos cheveux prennent le pli plis facilement : disposez vos barrettes sur cheveux mouillés voire humides puis laissez poser pendant quelques heures. Sur cheveux dégradés, le résultat sera encore plus probant !

9. La demi queue plaquée

Une coiffure idéale en cas de bad hair day ou à faire entre deux shampoings : la demi-queue plaquée. On sépare avec une raie centrale les cheveux en 2 parties, que l’on attache avec une barrette ou un élastique à cheveux. Les excès de sébum sont ainsi camouflés, chouette comme astuce non ? Un soupçon de laque sert à fixer l’ensemble !

10. La double tresse plaquée

On adore cette attache qui permet de relever ses cheveux avec style ! Les 2 tresses plaquées sur l’avant de la tête démarrent de la base du crâne et partent en diagonale vers un chignon natté sur l’arrière de la tête.

11. Le faux carré

On aime cette coiffure toute en finesse qui permet de changer de tête en un instant ! Le faux carré consiste à enrouler ses longueurs sous la nuque de manière discrète. Passez du long ou court, sans aller chez le coiffeur : c’est une vraie révolution !

12. La frange tressée

Un must-have de saison : la frange tressée ! Elle permet d’une part de rabattre en natte les cheveux pour éviter la chaleur et d’autre part elle mettra en lumière le visage. Cette coiffure nécessite d’avoir les cheveux mi-longs à longs. Très simple à réaliser, même pour les débutantes.

13. Les mini-macarons

Une coiffure qui nous ramène en enfance avec ces adorables mini-macarons ! Pour effectuer cette coiffure c’est très simple, il suffit de séparer les cheveux en plusieurs sections. Ici en l’occurrence en 3 parties bien distinctes, cela dépendra du nombre de chignons que vous souhaitez faire.

14. Le side hair

Glamour et élégant à souhait, disposez vos cheveux naturels ou légèrement ondulés sur le côté de la tête. Utilisez un spray coiffant tout en frictionnant les longueurs avec vos doigts pour apporter un « effet froissé ». Le tie and dye encadre le visage et apporte beaucoup de lumière au teint !

15. La ponytail haute

La ponytail haute est idéale en été pour relever ses cheveux ! Une astuce si vous manquez cruellement de longueur : n’hésitez pas à rajouter un kit d’extension en bandes ou un postiche à clipser pour donner de la longueur à vos cheveux.

17. Le faux half hawk

Voici une coiffure branchée pour celles qui aiment être à la pointe de la mode : le faux halxf hawk ! A la base cette coiffure consiste à raser un côté de la tête. Nous vous présentons ici la version plus soft avec une fine tresse qui permet d’isoler les cheveux sur l’arrière du crâne.

18. La natte floue

Un incontournable coiffure pour attacher vos cheveux avec élégance ! La natte floue commence à mi-hauteur et se termine sur le côté de la tête. Les longueurs tressées sont ébouriffées pour apporter un maximum de style ! A vous de jouer maintenant !

19. La tresse plaqué de côté

Cette tresse africaine effectuée sur un côté de la tête. Pour une coiffure bien proportionné effectuez une raie sur le côté, en laissant une grande mèche retomber sur le front. Les cheveux sont ramenés sur l’épaule pour une silhouette encore plus féminine. Notre astuce : évitez de serrer au maximum votre tresse, sinon vous risquez de ne pas supporter trop longtemps votre attache.

20. Les Victory Rolls

Retour dans les années 20 avec cette coiffure digne d’une actrice Hollywoodienne ! Cette coiffure mythique consiste à créer un ou deux rouleau sur le haut de la tête. On peut tricher en ajoutant un boudin en mousse sous les cheveux pour donner un maximum de volume au rouleau, tout en évitant que votre coiffure ne retombe comme un soufflet. Sans oublier la touche de glamour avec des yeux de chat et une bouche rouge pulpeuse !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>