3 façons de mettre son bandeau à cheveux

Partagez :  


Alors les filles, voici quelques petites photos pour vous présenter comment porter le headband ou le bandeau à cheveux.

La première façon consiste à porter le headband les cheveux attachés dans le headband. J’aime beaucoup cette manière de porter le headband, cela dégage le visage et donne un look très années 30.

Pour celles qui veulent adopter le chignon romantique, il suffit juste d’enrouler les mèches de cheveux dans l’élastique du bandeau à cheveux.

La deuxième façon de porter le headband, c’est sur le front, pour un look très hippie chic ! Sur cheveux lissés ou frisés, avec ou sans frange, il se porte très facilement. Que vous portiez un bandeau fin ou large, vous serez dans la tendance du moment.

Vous pouvez tout aussi bien porter le headband sur le dessus de la tête, cheveux lâchés! J’aime beaucoup avec une mèche sur le côté ou même avec une frange droite.

Bref, le headband va bien avec toutes les coiffures, il se porte selon votre envie du jour. Ne manquez pas les nouveautés qui viennent tout juste d’arriver sur la boutique !

3 réflexions au sujet de « 3 façons de mettre son bandeau à cheveux »

  1. Je vient de découvrir votre blog, je le trouve très intéressant surtout cette article la, comment porter le headband, moi meme qui suis accro a cet accessoire, je ne savais pas qu’on pouvais le porter ainsi, parce contre je tien a vous dire, que j’aime beaucoup vos créations et que prochainement je vais dévaliser votre boutique ^^
    Des bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *