5 tutoriels coiffures pour être au top cet été !

Partagez :  


1. La couronne crochet

Voici une coiffure originale proposée par Marie de la chaine EnjoyPhoenix ! Au lieu de réaliser une couronne de nattes classique, celle-ci a choisi de réaliser dans sa jolie chevelure blonde une couronne avec un effet crochet. Suivez le tutoriel vidéo ci-dessous pour reproduire la même coiffure. C’est la coiffure idéale pour cet été !

2. La coiffure de mariée bohème

Comme chaque été beaucoup de mariages sont célébrés, alors voici une idée de coiffure qui devrait plaire à nos futures mariées. Seul un headband blanc ou ivoire, de la laque et quelques pinces plates seront nécessaire pour l’élaboration de cette attache bohème. Le tutoriel vidéo de Dioz de la chaine The World of Sisters est très bien détaillé et vous guidera pas à pas dans la réalisation de ce chignon.

3. Un chignon chic et facile à réaliser

Vous êtes invitée à un mariage ou une soirée habillée, voici une idée de coiffure pour les filles aux cheveux mi-longs et longs. Art Vintage Gallery a réalisé pour vous un tutoriel vidéo vous présentant les différentes étapes pour faire un chignon très élégant.

4. La tresse façon sirène

Pour l’été rien de tel qu’une grande natte loose pour attacher ses cheveux avec style. Sananas vous présente un tutoriel coiffure qui vous guidera pas à pas dans l’élaboration de cette tresse « façon sirène ». Cette coiffure bohème conviendra bien aux filles ayant les cheveux longs.

5. Trois idées de coiffures d’été

La jolie Sandrea vous propose dans sa vidéo 3 idées de coiffures parfaites pour cet été ! Une tresse, une attache romantique et un chignon bun, voilà de quoi ravir toutes les filles en quête de coiffures estivales. N’hésitez pas à visionner la vidéo de la jolie Youtubeuse, pour tenter de reproduire l’une de ces coiffures chez-vous.

Une réflexion au sujet de « 5 tutoriels coiffures pour être au top cet été ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>