Les accessoires cheveux tendances en 2014

Partagez :  


A l’occasion du lancement de la nouvelle collection d’accessoires cheveux pour le printemps-été 2014, nous avons décidé de vous proposer un petit récapitulatif au niveau des derniers tendances en matière d’ornement capillaire. La tendance romantique et florale est au centre de tous les esprits et revient en force cette année pour parer les têtes de tendres accessoires. Et vous quels accessoires feront chavirer votre cœur ?

– La couronne pour chignon

couronne fleur chignonLe chignon cette saison va s’habiller de petites fleurs, il suffit d’entourer une jolie couronne autour de son bun pour le relooker totalement. Sous forme de couronne de fleurs cet accessoire à cheveux élastique est décliné en plusieurs coloris sur la boutique. Cet élastique fleuri se mettra tout simplement autour d’un chignon ou d’une queue de cheval. Pensez à glisser un donut à chignon sous votre coiffure pour lui donner plus de volume et de hauteur. Plaquez toutes les mèches rebelles avec de la laque et des petites pinces plates, vous voilà prête pour une soirée habillée ou un mariage.

– Le bandeau bunny

bandeau bunnyLe bandeau à cheveux bunny (ou autrement appelé « oreilles de lapin ») est un accessoire modulable et adaptable à tous les tours de têtes. Le principe de ce bandeau c’est qu’il est cousu avec une tige semi-rigide à l’intérieur, ce qui permet d’ajuster la taille, le nœud et de le disposer comme vous le souhaitez dans vos cheveux. Son nœud sera très joli s’il est disposé sur l’avant ou sur l’arrière de la tête. Vous trouverez sur la boutique des bandeaux bunny imprimés avec différents motifs ou unis en tissus léger. Au printemps comme en été, nous avons envie de relever nos cheveux alors le bandeau bunny sera votre meilleur allié coiffure !

– Le serre-tête à fleurs

serre tete fleurEn version headband ou en version serre-tête les fleurs sont partout. Elles envahissent aussi bien nos dressings que nos accessoires de mode. L’article indispensable de cet été sera le diadème serti de petites fleurs pour les plus frileuses ou de grandes fleurs pour les plus extraverties. Choisissez la teinte qui vous conviendra le mieux pour agrémenter vos chignons ou bien vos tresses. Posé sur l’avant de votre tête, le serre-tête à fleurs apportera une touche de romantisme.

– Les barrettes fleuries

barrette fleurL’été on a envie de gaieté et de couleur, on peut se permettre plus de choses tant au niveau vestimentaire qu’au niveau capillaire. Les barrettes à fleurs s’imposent comme l’une des pièces fortes de la saison estivale 2014. Sur la boutique nous vous proposons des set d’accessoires à petits prix pour compléter votre collection et accessoiriser vos coiffures sans vous ruiner. De plus nos collections suivent toutes les dernières tendances et s’inspirent des accessoires portés sur les défilés. Rendez-vous sur notre blog pour être informées des derniers scoops en matière coiffures et sur la boutique en ligne afin de shopper des pièces hautes en couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *