Accessoires coiffure mariée 2017

Partagez :  


Si vous vous mariez en 2017, le détail chic qui mettra un point d’honneur à votre tenue c’est la coiffure ! Pour vous aider dans le choix de votre attache, nous avons sélectionné pour vous des modèles tendances cette année. Que vous ayez envie de porter un voile, une couronne fleurie ou un bijou de tête vigne, nous vous proposons un éventail de coiffures romantiques, sophistiquées ou bohèmes. Pour un retour en images sur les tendances de 2016, rendez-vous ici !

Cette année les codes capillaires de la mariée vont être bousculés ! Le traditionnel chignon laisse place aux nattes, torsades et chevelures qui s’étendent de tout leur long. Mais attention cheveux lâchés ne signifient pas pour autant que le coiffure n’est pas travaillée. Si cette tendance vous séduit, vous pouvez compléter votre attache avec un ornement : barrettes bijou, peignes en perles, voile, headband ou avec de fines nattes plutôt discrètes.

1. La voilette en résille

La voilette séduit de plus en plus de femmes pour leur mariage ! Cet accessoire glamour habillera parfaitement un chignon bas travaillé tout en volume. Son allure rétro donnera instantanément du chic à votre robe de mariée.

chignon-sophistique-voilette2. Le serre-tête en plumes

Il suffit de le poser sur sa tête pour que la magie opère ! Avec lui même une coiffure simple deviendra d’un coup beaucoup plus originale. Si vous avez une robe banche, optez pour un modèle dans la même teinte orné d’un bijou ou de jolies perles.

chignon-elegant-plumes3. Le peigne en strass

Un accessoire incontournable lorsqu’on parle coiffure de mariée ! C’est l’un des accessoire favoris des mariées, car il offre une excellente tenue quelque soit le type de coiffure. Il en existe de toutes les sortes pour l’assortir avec votre robe !

natte-plaquee-peigne4. Les pinces guiches

Dans un chignon ou pour agrémenter une cascade de tresses, le it-accessoire c’est la pince guiche ! Vous pouvez combiner plusieurs barrettes pour créer un bel effet dans toutes vos coiffures.

tresses-bohemes-barrettes5. Les fleurs fraîches

Symbole d’élégance et de pureté, les fleurs fraîches s’invitent sur les têtes de nos chères mariées. On craque cette année pour les gypsophiles qui possèdent un feuillage ramifié aux petites fleurs blanches. Ce sera parfait pour compléter les brins d’une tresse coiffé-décoiffée ou une attache vaporeuse.

tresse-boheme-petites-fleur6. Le headband bijou à nouer

En cristaux ou en perles, le headband bijou sera au rendez-vous cette année ! Préférez les modèles qui se nouent sur l’arrière pour un excellent ajustement. Libre à vous de laisser les liens apparents ou non.

cheveux-ondules-headband7. Le traditionnel voile

So romantique, le voile de mariée est un must-have pour celles qui veulent rester dans la tradition ! Une fois la cérémonie terminée, vous pouvez enlever votre voile s’il est retenu par un peigne facile à ôter.

coiffure-chignon-voile8. La fleur blanche

Quelle soient fraîches ou naturelles, les fleurs peuvent en un rien de temps booster une coiffure le jour J ! Pour les coordonner à votre tenue, choisissez une ou plusieurs fleurs blanches ou ivoire à éparpiller à votre guise dans votre natte ou chignon.

side-braid-dco-fleur9. Le peigne en perles

Le peigne en perles ce serait dommage de s’en passer, c’est si romantique ! Si vous avez une robe de mariée épurée vous pouvez miser sur des bijoux discrets, comme un collier finement serti de perles et une manchette coordonnée.

demi-attache-torsades10. Les fleurs naturelles

Idéal pour terminer votre look, les fleurs naturelles sont une excellente alternative ! Sur une coiffure floue, piquez quelques fleurs délicates pour ajouter une note champêtre : effet bohème garanti !

coiffure-boheme-fleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *