C’est le printemps : on dégaine la couronne de fleurs

Partagez :  


hello springHello spring ! Les filles c’est le moment où jamais pour remettre les accessoires cheveux dans sur sa jolie tête. A l’heure où les fleurs éclosent et les arbres bourgeonnent, le headband à fleurs fait son grand come-back. Suivez nos conseils pour arborer à la perfection une subtile couronne de fleurs dans sa chevelure.

fleursfleurs vasebranche arbrefleursLe printemps est là, chouette on est ravis de pouvoir sentir le soleil brûler légèrement sur sa peau ! D’autant plus, que nos belles têtes trépignent d’impatience à l’idée de pouvoir remettre des accessoires cheveux digne de ce nom. L’hiver on a pas forcément envie de se découvrir la tête, on préfère les bonnets, les caches-oreilles ou les chapkas en moumoute. Mais un fois le printemps venu, on a envie de couleur pétillantes et d’objets fleuris dans les cheveux.

Cette saison, les fleurs seront à l’honneur, par exemple cette belle couronne fleurie, avec ses petites marguerites en tissus sera parfaite pour donner plus de style à une coupe bohème un peu floue et ondulée. La tenue idéale à porter avec ce genre d’élément, c’est la robe longue, ou la maxi-jupe jusqu’aux pieds : look hippie garanti.

Sachez que la couronne de fleurs sera un élément indispensable cette saison, on va le voir fleurir sur toutes les têtes des modeuses averties. Fines ou larges, colorés ou pastel, les fleurs cet été seront là pour égayer nos chevelure de rêve. Le must pour porter cette pièce, c’est de venir poser le headband sur le haut du front ou sur le milieu du front comme les hippies le faisaient, ou sur la dessus de la tête (comme sur la photo ci-dessus).

En espérant que cette jolie sélection de photos printanières aux couleurs chatoyantes, vous en auront mis plein les mirettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *