BaByliss et Adeli Paris en tournée dans le hair bar

Partagez :  


hair bar

Le premier bar à cheveux itinérant, part à la conquête des petites frenchies qui ont envie de s’apprêter à toutes les folies capillaires. C’est simple, venez faire chouchouter vos cheveux et repartez avec un accessoire à cheveux digne de ce nom. A l’origine de ce concept innovant, se cachent les marques BaByliss et Adéli Paris. La tournée a commencé le 12 septembre 2013 à Paris pour se rendre dans quelques grandes villes comme Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes et Lille.

Le Hair Bar itinérant sillonne la France

C’est dans une caravane Airstream, véritable icône rétro des années 50, que le Hair Bar invite toutes les filles à un réel instant de beauté et de détente, dont vous vous souviendrez longtemps. Si vous aimez découvrir des nouveaux concepts, alors vous serez conquise par cette séance de coiffure exceptionnelle, véritable apprentissage à l’art du headband. Partagez une expérience unique, en compagnie de vos amies ou de votre sœur, et profitez pendant ce temps de l’expérience de BaByliss et de l’inventivité d’Adéli Paris.

Pour mettre en place cet événement hors du commun, BaByliss a fait appel à des créatrices talentueuses, qui aiment relever des défis. C’est tout naturellement que la marque française s’est orientée vers Adélaïde et Lisa, les créatrices de la marque made in France de turbans et bandeaux : Adéli Paris. Sur place, l’équipe du Hair Bar se met en quatre afin de magnifier toutes les crinières féminines, à l’aide des meilleurs outils de coiffure BaByliss dont le Curl Secret, le premier boucleur automatique. Les participantes seront coiffées avec l’un des 3 modèles de bandeaux Adéli Paris, spécialement édités pour cette occasion.

Le coût de cette prestation est de 12 €. Sachez que cette somme sera intégralement reversée à Rose Magazine, une association qui a pour but de soutenir les femmes atteintes du cancer. En plus de vous faire bichonner, vous participez à une action solidaire, chouette non ? Voici un aperçu de quelques une des coiffures, que vous pourrez choisir dans le catalogue remis sur place. Boucles wavy ou coiffures rétro seront au rendez-vous.

coiffures hair bar

Vous pouvez vous rendre à l’adresse indiquée, sans avoir besoin de prendre rendez-vous. Les horaires d’ouverture sont les suivants : de 15 heures à 20 heures. Voici les villes où vous pourrez les rencontrer :

– Paris : 12 & 13 septembre, rue de Bretagne,
– Lille : 17 & 18 septembre, place Richebé,
– Lyon : 20 & 21 septembre, place Antonin Jutard,
– Bordeaux : 24 & 25 septembre, place de la Victoire,
– Marseille : 27 & 28 septembre, Escale Borély,
– Nantes : 1er & 02 octobre, place de Bretagne.

Pour retrouvez toutes les informations sur cet évènement, rendez-vous sur le blog dédié à ce concept de hair bar itinérant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *