Les barrettes Lala pour fillettes

Partagez :  


A découvrir en exclusivité sur la boutique les toutes premières barrettes pour enfants fabriquées entièrement en France (dans la Loire pour être plus précis). Les barrettes Lala ont été lancées en septembre 2012 par Céline et Mickaël et se veulent innovantes en matière de barrettes à cheveux, car elles sont légères, ne font pas mal à la tête, ne tirent pas les cheveux comment les barrettes clic-clac classiques…

Les barrettes Lala sont une marque et un brevet qui ont été déposés par l’entreprise France Barrettes, je vous conseille de découvrir leur site web pour les curieux qui souhaiteraient en savoir plus sur cette jolie entreprise française !

Pour l’instant, nous vous proposons sur la boutique 4 coloris différents : violet métallisé, bleu métallisé, blanc et bleu turquoise, rose clair et rose fushia.

barrettes lala bleubarrettes lala rose et fushiabarrettes lala blanc et bleubarrettes lala violetVoici le mode d’utilisation des fameuses barrettes pour enfants Lala, il vous explique le fonctionnement simple de ces barrettes révolutionnaires :
mode emploi barrette lalaEt pour finir un petit aperçu des jolies coiffures que vous pourrez faire sur les cheveux de vos petites filles que ce soit pour une occasion ou pour tous les jours ! Ces barrettes sont parfaites pour maintenir une coiffure d’enfant sans faire trop mal aux cheveux ! Vous pouvez le constater par vous-mêmes, ces barrettes aux couleurs girly, permettent de réaliser des coiffures très mignonnes !

coiffure barrette lalacoiffure barrette lalacoiffure barrette lalaNous souhaitons à l’entreprise France Barrettes tout nos vœux de réussite pour cette année 2013 !

Une réflexion au sujet de « Les barrettes Lala pour fillettes »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>