Nouvelle tendance : les bars à coiffure

Partagez :  


Que ce soit pour un resto en amoureux, une réunion de travail ou une soirée entre copines, vous avez envie d’une coiffure à la hauteur. Mais vous n’arrivez pas à vous coiffer car vous avez la fibre capillaire qui vous échappe, la solution est d’offrir à votre chevelure une fière allure en un tour de peigne. Franges à clip ou coiffures glamour : voici notre bonne adresse pour dorloter vos cheveux jusqu’aux pointes.

Optez pour la frange, sans prendre de risques

Un nouveau concept de bar à coiffure a retenu notre attention Didact Hair Building. Ce salon d’un nouveau genre propose à leurs clientes un comptoir à franges, où il est désormais possible de se faire sculpter une frange que l’on viendra clipper dans ses propres cheveux grâce aux clips rectangles, qui  fonctionnent sur le même principe que les barrettes clic-clac. Le risque est faible car on ne touche pas à la longueur de vos cheveux, on vient simplement poser cette frange sur le devant du crâne. Vous pouvez ainsi user et abuser de cette frange lorsque vous en avez envie.

Le must est de pouvoir sélectionner le style de frange à clip souhaitée parmi les dix versions de formes du salon, composées entièrement de cheveux 100 % naturels. Après être passée entre les mains du coiffeur et coloriste, vous repartirez avec votre frange à clip, coupée et colorée. Concernant le prix, il vous faudra compter environ 75 € pour obtenir votre frange créée sur mesure.

frange-country-didact-hairfrange-lyz-didact-hairfrange-marcel-didact-hairfrange-dylan-didact-hairUne coiffure rapide pour les cheveux longs

Mais ce n’est pas tout, grâce au comptoir à coiffure de ce salon nouvelle génération, repartez coiffée pour la journée ou la soirée. La prestation s’élève à environ 35 €, à ce prix là vous repartez avec l’une des 10 coiffures proposées à la carte chaque saison, et réalisée en 30 minutes top chrono. Dorlotage capillaire assuré par l’équipe de coiffeurs qui se plie en 4 pour vous offrir une coiffure de star.

Ce que l’on apprécie c’est de pouvoir choisir entre différentes coiffures qui ont été sélectionnées par les stylistes. Tresses romantiques, chignons améliorés et autres coques égayer votre tête. Trouvez le modèle qui fera mouche et votre coiffeur se chargera du reste. On est totalement conquis par ce nouveau concept, qui n’a pas fini de faire des émules !

tressecoque-queue-de-chevalchignon-tressechignon-romantiqueDidact Hair Building,
http://www.didact-hair-building.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *