Je veux un bonnet comme Jessica Alba !

Partagez :  


jessica alba bonnetVoici un look de star que j’apprécie beaucoup, à vrai dire Jessica Alba c’est un peu ma chouchoute ! La jolie Jessica arbore ici un look décontracté avec sa chemise longue à carreaux bordeaux, son jean slim noir, son bonnet gris et ses lunettes de soleil Wayfarer. Un style très sympa que l’on peut porter facilement au quotidien !

Le bonnet qu’elle porte est à la mode cette saison, il se met sur la tête avec la pointe du bonnet vers le bas pour un côté très décalé. Ce type de bonnet peut se porter très bien avec les cheveux longs, mi-longs ou courts, en général sur cheveux lâchés.

Si vous choisissez de porter un bonnet cet hiver, vous pourrez opter pour plusieurs styles de bonnets tendances : le bonnet pompon, le bonnet péruvien, le béret en laine, le bonnet style casquette. Et comme tout accessoires girly, le bonnet vrai accessoire de fashionista est orné cet hiver de strass, de motifs, de torsades, de noeuds… Le bonnet en laine se porte sans modération et apporte une touche de fantaisie à votre tête, de plus il vous protégera avec un style incomparable !

Le bonnet à pompon ou le bonnet péruvien conviennent aux filles jeunes et stylées qui aiment suivre la mode. Le bonnet pour femme n’est pas réservé que pour les sports d’hiver, c’est un accessoire tel un sac à main que l’on porter en ville comme à la campagne. On dégaine son bonnet pour éviter les coups de froid de l’hiver, on adore le côté douillet, protecteur et stylé du bonnet !

Porté avec une écharpe et des gants, le bonnet complétera votre look, le must est de les assortir ! Cette année on trouve le bonnet en grosse maille, uni ou à motifs, avec des torsades… Bref, croyez-moi le bonnet laine n’a pas fini de faire parler de lui !

Sur notre boutique vous trouverez un choix incomparable en matière de bonnets en laine et de bérets d’hiver pour femme. Vous n’avez pas besoin de vous prendre la tête pour les tailles, tous nos bonnets sont taille unique et s’adaptent à tous les tours de tête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *