Qu’est ce qu’un bracelet shamballa ?

Partagez :  


Le bracelet shamballa c’est clairement l’accessoire incontournable de cet été. Il est décliné sous toutes les forme et tous les coloris, il permet d’habiller les poignets aussi bien féminins que masculins.

C’est par définition un bracelet cool et tendance, le bracelet shamballa vous permet de faire ressortir votre caractère et de vous affirmer ! Désormais les perles des shamballa viennent agrémenter nos sautoirs, nos boucles d’oreilles… Qui n’a pas encore succombé à la tendance du shamballa ?

bracelet shamballa noir

D’où vient le bracelet shamballa ?

Tout le monde se demande ce que le shamballa signifie et d’où tient il son origine. Le bracelets shamballa ou shamballa provient du Tibet, il est composé de perles rondes en bois et d’une corde. A noter qu’il ne se rattache à aucune religion. Certains disent que ce bracelet procurerait un bien-être intérieur en le portant, mais aussi qu’il augmenterait les chances que votre esprit se recentre sur l’essentiel. Shamballa signifierai : « conscience spirituelle » et « énergie de création ». Mais comment ce curieux bracelet s’est-il retrouvé sur le devant de la scène ?

Le bracelet shamballa lancé par les stars !

Le bracelet shamballa a été clairement mis en avant par les stars ! Au départ il était porté par des chanteurs de rap comme Lill Wayne, puis la tendance s’est vraiment étendue et toutes les stars l’ont adopté. Le must-have chez les tous les peoples c’est de porter plusieurs bracelets shamballas au poignet. Aujourd’hui le bracelet shamballa pas cher créé une vrai déferlante, c’est tous les clubbers et gens branchés qui l’ont à leur poignet.

Le bracelet shamballa tibétain était à la base simplement composé de perles rondes en bois, le tout noué par une cordelette qui permettait de l’ajuster au poignet. De nos jours, des marques de prestige l’ont décliné dans des matières précieuses de telle sorte qu’il est devenu un bijou précieux que les clients les plus fortunés s’arrachent.

Pour découvrir les autres tendances en matière de bijoux fantaisie, nous vous invitons à vous rendre sur notre article vous présentant les tendances bijoux pour 2013.

Une réflexion au sujet de « Qu’est ce qu’un bracelet shamballa ? »

  1. Ping : Tout sur le bracelet shamballa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>