Le cache-oreille est revisité cette saison

Partagez :  


Quand on entend le mot cache-oreille on pense tout de suite au film « Les bronzés font du ski » avec Gigi et son célèbre cache-oreille en fourrure XXL. Mais non les filles, le cache oreille n’est tout d’abord plus réservé qu’aux piste de skis. On voit beaucoup de modeuses qui adoptent le cache-oreille en ville, car il est devenu un accessoire de mode tendance et super cute.

Le cache-oreille s’accordera parfaitement avec un manteau d’hiver, sa couleur pourra être assortir à votre sac ou bien à vos chaussures. A vous de suivre la tendance en adoptant un cache-oreille pour femme en fourrure !

cache oreille femme

Dans un esprit kawai avec sa fourrure uni ou à motifs, le cache-oreille est aujourd’hui revisité on peut trouver des cache-oreilles pour femme avec des personnages comme Hello Kitty. Il peut être agrémenté d’éléments girly tels que des strass, des nœuds, de la fourrure…

Cet accessoire à un vrai potentiel modesque que nous allons découvrir, je vous ai fait une liste avec les points fort du cache-oreille :

– le cache-oreille tient chaud aux oreilles avec sa laine, sa fourrure ou sa polaire

– il ne décoiffe pas comme un bonnet que l’on enfile

– il est totalement girly avec ses touches de fourrure

– et surtout carrément tendance cet hiver !

Alors les filles adopterez-vous le cache-oreille fourrure version basique comme Sarah Jessica Parker ou version blanc à plumes comme Lady Gaga ?

Sur la boutique, nous avons sélectionné des cache-oreilles dans différentes matières et coloris, vous retrouverez en ligne des cache-oreilles en fourrure, à motifs ou unis, des cache-oreilles à fleurs en crochet…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *