Choisir un postiche pour sa coiffure de mariage

Partagez :  


L’accessoire idéal pour apporter de la matière

coiffure mariage posticheToutes les futures mariées doivent mettre un point d’honneur à se sentir parfaitement bien dans sa peau le jour de leur mariage. Pour cela l’un des élément le plus important après la robe de mariage, c’est le choix de la coiffure. Pour célébrer comme il se doit le plus beau jour de sa vie, faites le choix d’une coiffure qui vous ressemble. Ainsi vous serez la plus belles des mariées, accordez pour cela votre robe avec des bijoux et accessoires assortis pour rester dans le même esprit. Le seul hic c’est que vous souhaitez avoir une coiffure de rêve mais vous n’avez pas la longueur suffisante. Pas de panique mesdames, nous avons la solution pour obtenir le chignon dont vous avez tant rêvé.

Les filles ayant les cheveux au carré ou mi-longs ont la possibilité de rajouter des postiches, des extensions de cheveux ou des perruques. Discutez-en avec votre coiffeuse, pour définir celui que vous choisirez, en fonction de la coiffure souhaitée ou de la texture de vos cheveux. Vous pourrez acheter des postiches dans des boutiques en ligne spécialisées dans les rajouts ou chez des grossiste en coiffure. Découvrez le mode d’emploi des postiches en accédant à cette page ou via notre rubrique « conseils mode ».

Les différents styles de rajouts à cheveux

coiffure mariage posticheLa magie des extensions s’offre à vous ! Aujourd’hui, il existe des produits capillaires révolutionnaires tels que les queues de cheval raides ou ondulés ou des chignon lisses ou tressés. Le plus délicat sera de définir la couleur à adopter, nous vous conseillons d’opter pour la teinte la plus proche de vos cheveux pour obtenir un effet naturel. Sachez qu’il existe des postiches en cheveux synthétiques ou naturels, avec une couleur unie ou avec des effets méchés.

Finalement à l’aide des postiches ou des extensions de cheveux, votre coiffeuse à domicile ou en salon, travaillera directement le rajout une fois fixé dans vos cheveux. Le principal avantage de cette option, c’est qu’elle préserve vos propres cheveux, des effets néfastes du fer à friser ou du lisseur qui peuvent abîmer ou casser vos pointes. Ainsi, vous obtiendrez une crinière plus épaisse, plus longue ou avec plus de texture, pour que votre coiffeuse vous fasse n’importe quelle coiffure. Sur cheveux lâchés ou en chignon, ils offriront énormément de matière. Pour une allure plus glamour ou romantique, vous pouvez ajouter un ruban, des fleurs en tissus, des piques à chignons perlées ou des strass à cheveux. Rendez-vous sur la boutique pour shopper tous vos postiches à cheveux ou accessoires de mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>