Comment bien choisir sa ceinture ?

Partagez :  


Nouveautés de la rentrée : les ceintures pour femme ! Cette saison la ceinture se décline sous toute ses formes : cloutée, tressée, élastiquée, en cuir… Et bien sûr il y a différentes manières de porter la ceinture : soit à la taille à la façon pin-up rétro avec un chemisier ample ou sur les hanches avec une jolie blouse imprimée.

Toutes nos ceintures sont à tailles, chaque taille est précisée sur les fiches produits, cependant avec les ceintures élastiques vous n’aurez pas de problèmes de taille puisqu’elles s’adaptent à tous les tours de taille. La plupart de nos ceintures se ferment sur le devant par un scratch ou une boucle en métal.

Pour choisir votre ceinture, voici quelques astuces :

– vous êtes mince et longiligne : le but de la ceinture est de marquer votre taille, vous pourrez opter pour une ceinture épaisse et colorée. En l’adaptant avec les coloris de votre tenue, vous ferez sensation. Pour un effet girly garanti, privilégiez les shorts, gilets, pantalons ou jupes à tailles haute avec un chemisier ceinturé. Votre taille de pin-up sera soulignée et par la même occasion la silhouette aura l’air d’être plus allongée.

– vous avez une taille ronde : si vous avez quelques rondeurs qui vous gâchent la vie, vous pouvez camoufler vos formes à l’aide d’une ceinture. Il faudra opter pour des ceintures fines et colorées, le but est de la porter au niveau du bassin. Pour apporter une touche finale, à votre look mettez des pantalons taille haute qui auront pour fonction d’allonger vos jambes.

– vous êtes de petite taille : à l’aide des accessoires de mode et plus particulièrement des ceintures, vous pouvez mettre en valeur votre corps. Cependant, si vous êtes petites mesdames, misez plus sur des ceintures très fines et non colorées, assez passe-partout. Au lieu de la porter à la taille, il vaudra mieux que vous portiez la ceinture au niveau de vos hanches. Sur une tunique ou une blouse, elle fera son petit effet !

Si vous avez des questions ou besoin de conseils sur les ceintures, vous pouvez contacter notre équipe qui se fera un plaisir de vous renseigner !

Voici en images, quelques modèles que nous comptons sur la boutique parmi la nouvelle gamme de ceintures pour femme.

ceinture tresséeceinture cloutée marronceinture noeud beigeceinture élastiquée bleueceinture femme noire

Une réflexion au sujet de « Comment bien choisir sa ceinture ? »

  1. Ping : L’art de porter une ceinture ! | Digg-like Coup de Buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *