TUTO : faire une coiffure de soirée

Partagez :  


Pour réaliser une superbe coiffure de soirée, c’est très simple, munissez-vous du matériel nécessaire : une brosse à cheveux, des épingles à cheveux, d’une pince crabe, d’un élastique à cheveux, d’un postiche en cheveux synthétiques ou naturels (pour celles qui n’ont pas de longueur suffisante), d’un fer à lisser et pour finir de la laque.

Ensuite suivez les différents étapes en images, qui vous permettront de réaliser cette superbe coiffure que vous aurez le choix de porter lors d’une soirée ou d’un mariage. Vous avez la possibilité de rajouter un postiche de la couleur de vos cheveux pour apporter un maximum de longueur et de matière. On adore le côté glamour et romantique de cette coupe, avec le dessus de la coiffure bombé, et le volume que l’on apporte sur le bas en frisant la chevelure.

Pour la touche finale vous pouvez l’agrémenter de quelques strass à cheveux, d’une barrette ornée d’un nœud, ou d’une pince munie d’une fleur en tissus colorée. Ils apporteront une touche de gaieté et d’originalité à votre coiffure, été comme hiver ! Pour en savoir plus sur les accessoires cheveux nous vous invitons à consulter cette page.

coiffure de soiree

Retrouvez sur notre boutique toute notre gamme d’accessoires à cheveux de soirée ou de mariage ! Pour les professionnels n’hésitez pas à nous demander nos tarifs grossiste, pour tous nos bijoux fantaisie et accessoires cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *