Les coiffures à copier sur Nina Dobrev

Partagez :  


Les peoples ne manquent pas de nous donner des idées pour rayonner avec de somptueuses coiffures. Voici un article qui devrait vous plaire si vous  êtes en panne d’inspiration coiffure. Pour se rendre à un mariage ou à une soirée d’anniversaire, on n’hésites plus à s’inspirer des coiffures arborées par Nina Dobrev sur le tapis rouge. De la plus simple à la plus sophistiquée… devenez une vraie beautysta pour qui les dernières tendances capillaires n’ont plus aucun secret. Avec sa crinière de sirène, Nina Dobrev nous fait rêver. Une fois lisses, puis ondulés, puis bouclés, attaché en chignon ou en queue de cheval, elle aime faire varier le style de ses coiffures. A chacune de ses apparitions Nina a la possibilité de faire ce qu’elle veut de sa chevelure et nous on est conquises. Voici notre sélection de coiffures à copier sur la star. Si vous souhaitez retrouver tous nos articles consacrés aux coiffures de stars,  rendez-vous sur cette page !

1. Une coiffure sage

Pour reproduire sa coiffure, on lisse parfaitement ses cheveux à l’aide de plaques, on place un serre-tête ou un headband noir de préférence, puis on vient crêper l’arrière des cheveux pour apporter un effet bombé sur l’arrière. Les cheveux sont parfaitement plaqués vers l’arrière avec votre accessoire à cheveux. Avec une telle coiffure, on peut de permettre un peu de fantaisie en adoptant un top bariolé.

nina dobrev

2. Un chignon sophistiqué

Idéal pour les soirées ou cocktails, le chignon sophistiqué est l’une de nos coiffures favorites. Pour refaire un chignon similaire à celui de Nina Dobrev, il faut dans un premier temps poser un push-up à cheveux sur l’avant pour bomber les cheveux. Ensuite vous devrez piquer des épingles sur l’arrière des cheveux en entortillant vos cheveux, de manière à former un chignon au niveau des oreilles. Demandez de l’aide à une amie si vous n’y arrivez pas !

nina dobrev coiffure

3. Un brushing baguette

Simple et efficace : le brushing baguette ira bien à tous les visages (sauf si votre visage est long). Vous pouvez raidir vos cheveux à l’aide d’un lisseur ou en réalisant un brushing avec une brosse à cheveux ronde. Encore faut-il maîtriser la technique ! Appliquez un peu de cire avec le bout de vos doigts pour donner un aspect gominé aux cheveux. Votre raie peut-être effectué sur le milieu du crâne ou bien sur le côté, selon l’implantation des cheveux.

nina dobrev coiffure

4. Une coiffure bohème

Comme Nina, adoptez la coiffure bohème par excellence. Faites une raie sur le milieu du crâne et commencez à tresser sur un côté puis l’autre, des tresses cascades. Vous pouvez onduler les longueurs pour donner un air plus bohème à la coiffure. Retrouvez la technique de tressage en cascade sur notre blog.

nina dobrev coiffure

5. Une couronne tressée

Une couronne tressée est la coiffure parfaite pour les femmes qui aiment relever leurs chevelures. A la fois bohème et chic, la tresse couronne peut se terminer par un chignon comme celle que porte Nina Dobrev. Votre tresse doit partir de l’avant de la tête pour se terminer sur l’arrière. Pensez à bien fermer votre tresse avec d’un petit élastique transparent !

nina dobrev coiffure

6. Un chignon flou sur le côté

Le chignon flou se place sur le côté de la tête ou l’arrière du crâne. Pour faire cette sublime coiffure, tracez une raie sur le côté de la tête. Ensuite attachez vos cheveux en queue de cheval basse et disposez-la sur le côté. Crêper vos cheveux et piquez les mèches une à une avec des longues épingles en « U » pour former votre chignon et lui donner un côté flou. N’oubliez pas d’appliquer un pschitt de laque une fois votre coiffure finalisée !

nina dobrev coiffure

7. Une coiffure avec un serre-tête à plumes

Une coiffure floue rehaussée avec un serre-tête en plumes naturelles ou synthétiques. C’est le beauty look de Nina Dobrev qui est certainement le plus original de tous. La teinte bleue électrique de l’accessoire vient booster sa coiffure à la perfection. Pour copier sa coiffure, adoptez une chevelure floue légèrement crêpée avec un peigne à fines dents.

nina dobrev coiffure

8. Une queue de cheval haute

Vous avez dit queue de cheval ! Oui mais là il ne s’agit pas d’une simple couette, elle est disposée sur le haut de la tête pour un look sophistiqué. L’avant des cheveux est légèrement bombé, vous pouvez placer un push-up pour créer cet effet. L’élastique quant à lui est caché par une mèche de cheveux enroulée tout autour. Ce qui casse complètement le côté un peu enfantin de cette coiffure.

nina dobrev coiffure

9. Une tresse épi

La tresse épi est l’une de nos coiffures chouchou ! Elle parait compliquée à faire mais une fois la technique apprivoisée, elle s’avère être simplissime à exécuter. Comme Nina Dobrev, faites une tresse épi à l’occasion d’une soirée habillée ou d’un mariage. Vous trouverez le tutoriel vidéo de la tresse épi sur notre blog.

nina dobrev coiffure

10. Une coiffure one-shoulder

Le one-shoulder est l’une des coiffures les plus plébiscitée par les stars en 2013. Pour réaliser cette coiffure, ondulez vos cheveux à l’aide d’un fer à friser et créez de larges boucles. Laquez l’ensemble une fois les cheveux rabattus sur un côté de la tête. Vous pouvez fixer l’arrière des cheveux avec des pinces plates, pour faire tenir vos cheveux sur l’un des côtés.

nina dobrev coiffure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *