Coiffures de mariage

Partagez :  


Vous êtes en quête d’inspiration pour votre coiffure de mariage ? Nous vous proposons des inspirations coiffure dans l’air du temps avec des chignons, des tresses, et des cheveux bouclés ! Des coiffures douces et féminines, composées pour la plupart d’accessoires à cheveux pour mariage ou headband mariage.

Le mariage est l’un des plus grand jour de votre vie, alors ne passez pas à côté de la coiffure de vos rêves. La réalisation de votre coiffure dépendra de la longueur de vos cheveux.

Dans un premier temps, il sera préférable de sélectionner le coiffeur ou coiffeuse qui sera en charge de votre coiffure pour le jour J.

Le mieux sera de consulter plusieurs coiffeurs afin de comparer les tarifs et les différentes prestations selon le type de coiffure voulue. Il vous proposera de faire des essais afin de mieux cerner vos attentes en matière de coiffure. Le type de coiffure dépendra aussi de la robe de mariage que vous avez choisie.

N’hésitez pas  à apporter des photos à votre coiffeur des coiffures repérées ainsi que de votre robe, il pourra ainsi visualiser vos attentes et ne vous décevra pas.

 Voici une série de photos avec des coiffures de mariages romantiques et sophistiquées qui pourraient tout simplement vous inspirer dans la réalisation de votre coiffure !

chignon mariage fleur

chignon mariagecoiffure fleur mariage

4 réflexions au sujet de « Coiffures de mariage »

  1. Bonjour j aime beaucoup la première coiffure celle avec la tresse en zig Zag et les fleurs dans les cheveux. On a essayer de reproduire la même chose sans grand résultat. Pouvez vous nous donner quelques conseil. Est-ce une vrai tresse? Cheveux raide, frise, naturelle sur extensions? Merci d avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>