Des coiffures faciles à faire pour les vacances

Partagez :  


Trop paresseuse pour réaliser brushing et coiffages fastidieux pendant votre séjour à la mer : nous avons la solution ! Retrouvez sans plus tarder des idées de coiffures simples et faciles à faire, à arborer pour les vacances d’été tout en restant stylée. C’est parti pour un petit tour d’horizon des tendances coiffures de la saison !

1. Pour aller faire du shopping

cheveux wavyOn laisse sa chevelure flotter au vent en cette période estivale ! C’est les vacances alors un peu de répit, on ne lisse rien et on se coiffe simplement avec le bout des doigts. On ne fais pas grand chose à part apporter de la texture à l’aide d’une mousse coiffante. La coiffure idéale pour aller manger une glace, faire du shopping ou se dorer la pilule au soleil.

2. Pour une après-midi baignade

coiffure-plage-bunPour aller se baigner il n’est pas question de ressembler à un caniche ! Pour ne pas mouiller sa crinière la coiffure de rigueur est le chignon. Pour avoir l’air cool il ne doit pas être trop bien fait. C’est les vacances alors après tout on n’a pas besoin de faire trop de chichis. Il se transforme pour le soir en une coiffure plus sophistiquée, pour aller dîner entre amis tout simplement en ajoutant une touche de glamour et d’élégance avec un accessoire à paillettes ou à strass. Nous avions consacré ici un article entier aux coiffures à adopter à la plage.

3. Pour une ballade champêtre

coiffures-bohemesSi l’on préfère les ballades champêtres aux moments de détente sur la plage, on décide d’opter pour un chignon bohème ou une natte de chaque côté de la tête pour être parfaitement à l’aise. Voici notre sélection d’attaches qui vous promettent de ne pas passer passer trop de temps dans votre salle de bains. Sans oublier le petit détail : les fleurs ou bourgeons à glisser dans une mèche torsadée pour sublimer ce côté naturel.

4. Pour une promenade en bateau

coiffure-plage-chapeau-bandanaBandana, foulard ou chapeau en paille sont les meilleurs alliées estivaux, surtout quand il s’agit de protéger sa tête du soleil lors d’une séance de farniente sur la plage ou lors d’une promenade sur la mer en bateau. Vous pouvez courageusement oser le paréo hawaïen à fleurs à nouer dans vos cheveux à la va-vite façon Touareg ou la natte avec un foulard inséré dans un des brins. On n’oublie pas non plus de bien s’hydrater et d’appliquer toutes les 2 heures de la crème solaire.

5. Pour un dîner le soir

coiffure-soiree-vacancesDes coiffures simples, élégantes et rapides à exécuter, voici notre sélection d’attaches de soirées spéciales vacances ! Floues ou sagement lissées, à vous de choisir votre camp. Il ne vous manque plus qu’un serre-tête en plumes ou à strass facile à enfiler, et paf vous voilà parée pour sortir dîner au restaurant en amoureux ou entre amis. Entre queue de cheval sophistiquée ou chignon relevé, quelle est la coiffure qui fera l’unanimité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *