Les coiffures à franges

Partagez :  


Les franges agrémentent des coupes de cheveux modernes, elles peuvent être asymétriques (en biais), droites, effilées, ou comme une mèche sur le côté. Toutes les fantaisies sont possibles avec les franges en fonction de la forme de votre visage.

frange-cheveux

Les franges permettent de moderniser et féminiser des coiffures tout en apportant plus de caractère à ses cheveux. La frange c’est avant tout un bon atout pour mettre en avant votre visage, ou au contraire pour camoufler certains de nos défauts. Une astuce : pour adopter la frange sans se mouiller, nous vous conseillons d’adopter notre nouveau produit phare : la frange à clip. Elle s’attache dans les cheveux grâce à quelques petits clips rectangulaires qui s’ouvrent et se ferment comme les barrettes pour fillettes.

- Si on a le visage de forme carré, il ne faut pas que la frange soit trop stricte, elle doit avoir du mouvement avec un effilage par exemple.

- Si on le visage de forme rectangulaire, une frange épaisse et droite permet de casser un visage un peu long. L’astuce, est de conserver du volume sur le dessus du crâne pour équilibrer le tout.

- Si on le visage plutôt fin, c’est le visage parfait pour les carrés et les franges un courtes et affilées.

- Si on a le visage de forme triangulaire, les franges épaisses redonneront du volume à la partie supérieure du visage ce qui l’équilibrera par rapport au bas de votre visage.

Et vous quel type de frange portez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>