Les coiffures de mariage pour 2013

Partagez :  


coiffures mariagecoiffures mariage

Voici une quinzaine de coiffures de mariage qui feront mouche le jour de votre mariage. Agrémentée d’accessoires cheveux de mariage, de cristaux, de perles, de fleurs ou de plumes, quelle sera la coiffure qui vous fera craquer.

S’il y a bien un jour où l’on peut tout se permettre au niveau capillaire, c’est bien le jour de son mariage. Toutes les fantaisies sont permises, tout dépendra de vos envies et de la longueur de vos cheveux.

Pour ce jour spécial, la mariée dispose d’une multitude d’accessoires à mettre dans sa coiffure. Pour le choix des accessoires, il faudra d’abord définir la coiffure que vous souhaitez arborer : un chignon romantique, un chignon lisse, une tresse, les cheveux ondulés, une coque, une banane, une torsade…

Le must-have pour 2013 en matière de coiffure de mariage, c’est la couronne tressée avec une magnifique couronne de fleurs sur la tête, la tresse épi ou la tresse sur le côté parsemées de quelques fleurs, ou un chignon classique serti d’un peigne ou de barrettes à cristaux pour le côté chic.

Une fois votre coiffure déterminée, choisissez la couleur des accessoires à cheveux en fonction de votre robe, de vos chaussures, de votre voile… Un conseil ne chargez pas trop la coiffure en accessoires si vous aimez la simplicité, quelques épingles à cheveux à cristaux feront l’affaire. Tandis que si vous adorez les choses plus sophistiquées, un serre-tête en plumes ou un headband à cristaux fera office de coiffe de princesse.

N’hésitez pas à nous demandez conseil pour préparer au mieux votre coiffure et bien sélectionner votre accessoire à cheveux de mariage !

Une réflexion au sujet de « Les coiffures de mariage pour 2013 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>