Idées de coiffures mi-longues pour femme

Partagez :  


Pour revigorer sa coupe de cheveux, rien de tel qu’une bon coup de ciseaux chez son coiffeur ! En plus l’été on aime bien avoir le cou à l’air libre, pour ne pas avoir trop chaud. Les coupes de cheveux mi-longues entre le menton et les épaules, sont un bon compromis pour les femmes actives.

Voici quelques exemples de coupes de cheveux mi-longues tendances, à adopter pour l’été 2013.

coupes mi-longues femmecoupes cheveux mi-longuescoupe mi-longue femme

Les plus des cheveux mi-longs :

- Le côté pratique de cette coupe de cheveux, c’est quelle n’a pas besoin d’être entretenue tous les mois comme une coupe courte.
– Les cheveux au carré, cela ne demande pas trop d’entretien, car ils sont faciles à discipliner au quotidien.
– Cette longueur de cheveux met en valeur les petits visages puisqu’il est dégagé et puis si l’on travaille sur un ordinateur c’est toujours mieux de ne pas les avoir dans les yeux.

Les soins à apporter aux cheveux mi-longs :

Les cheveux mi-longs sont plus sujets aux fourches car le frottement permanent avec les épaules abîme les pointes. Prenez soin de vos cheveux en appliquant après votre shampoing un sérum ou un soin pour nourrir les pointes. Pensez à faire couper vos pointes régulièrement, ce conseil est à mettre en application pour toutes les longueurs capillaires.

On retiendra que le principal inconvénient des coupes de cheveux pour femmes mi-longues, c’est qu’il sera plus difficile de faire des coiffures qui demandent d’avoir un minimum de longueur, comme par exemple les chignons ou les queues de cheval hautes.

Même si sur un coup de tête vous avez tout fait coupé, il y a toujours une solution de dernière minute, les extensions à cheveux (à clips par exemple) sauront redonner de la longueur et du volume à votre chevelure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>