Coiffures pour enfants

Partagez :  


Voici de bien jolies coiffures pour vos petites souris coquettes ! Pour la St Valentin c’est l’occasion de faire de jolies couettes en forme de cœur à votre fille, hop on y ajoute un ruban tout simple qui sublimera cette coiffure en un rien de temps. D’ailleurs pour savoir à partir de quel âge mettre des accessoires cheveux à vos enfants, rendez-vous sur cette page.

Vous trouverez ici quelques idées de coiffures enfants à reproduire sur votre petite fille, nous vous proposerons très prochainement des tutoriels photo pour réaliser ces merveilleuses coiffures. Il faudra cependant des cheveux mi-longs ou longs pour pouvoir refaire ces coupes.

Avec un brin de créativité et de patience, voilà différentes coiffures que vous pourrez mettre en forme sur les cheveux de votre fille qui ressemblera à une vraie petite princesse.

Amusez-vous à faire de jolis nœuds, des tresse, des tortillons, des couettes, des nattes, des chignons, une fois la coiffure terminée parsemez la avec quelques barrettes en forme de nœud ou un ruban pour mettre en valeur le tout. Ce sera l’opportunité de s’entrainer pour pouvoir lui refaire à l’occasion par exemple d’un anniversaire, d’une cérémonie ou d’un mariage, ou tout simplement pour le FUN.

Et vous mesdames quelles coiffures faites vous à vos filles ?

coiffures enfants

coiffures enfants

Une réflexion au sujet de « Coiffures pour enfants »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>