Comment mettre un foulard dans les cheveux ?

Partagez :  


Nous vous proposons aujourd’hui quelques idées de coiffures à réaliser avec un foulard ou un bandana. Ce genre de coiffure avec un foulard dans les cheveux est parfaite pour l’été quand on a un peu chaud, cet accessoire magique procure une allure bohème à son look. Pour confectionner une jolie coiffure prenez tout d’abord un foulard en tissus léger ou un bandana, puis roulez le afin d’obtenir un morceau de tissus tout en longueur.

Voici les coiffures qu’il est possible de réaliser avec un simple foulard ! Comme la star Rihanna, vous pouvez nouer un foulard sur le devant avec un nœud placé sur le côté. Si vous avez une frange vous pouvez la laisser dépasser ou laisser juste une mèche sur le côté. Cette façon de porter le foulard conviendra très bien aux cheveux courts ou pour celles veulent attacher leurs cheveux en chignon bun ou queue de cheval.

Cet été, la grande mode sera de tresser ses cheveux sur le côté avec un foulard. Pour réaliser cette coiffure il faudra tresser ses cheveux avec le foulard placé à la base de la tresse. Cette coiffure s’inscrit dans un esprit très bohème, parfaite pour les beaux jours.

foulard tresse Pour dégager le visage, rien de tel que de placer un foulard en version bandeau dans les cheveux. Cette façon de porter le foulard peut convenir aux cheveux attachés ou lâchés, raides ou frisés, courts ou longs. Le must-have est de nouer le foulard sur le bas de la tête.

La version pirate, c’est une façon de porter le foulard qui peut convenir l’été lorsqu’il fait très chaud pour se protéger du soleil. C’est une jolie alternative pour se rendre à la plage où lorsque on a pas envie de mettre de casquette.

La dernière façon de porter le foulard c’est en mode turban, noué soit sur le devant, soi sur le derrière. Couvrez la tête avec votre foulard de manière à former un turban plein et nouez le ensuite pour obtenir un effet totalement rétro. Si vous aimez les motifs osez le côté imprimé dans les cheveux, tout en ondulant le bas de vos cheveux.

foulard turban

Et-vous aimez-vous portez un foulard dans les cheveux ?

2 réflexions au sujet de « Comment mettre un foulard dans les cheveux ? »

  1. J’aime particulièrement l’idée de la tresse nouée avec un foulard, je pense que c’est une tendance qui vient à peine d’immerger ! Je trouve cette coiffure magnifique, c’est vraiment très beau. L’idée de pouvoir se coiffer avec un foulard, me plaît énormément. C’est une tendance très répandue cet été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *