Les coupes de cheveux courtes pour femmes

Partagez :  


Les coupes de cheveux pour femmes « boyish », à la garçonne sont terriblement graphiques et sexy. La coupe de cheveux courte est la coiffure incontournable de cet hiver, vous n’y échapperez pas. Cette tendance a envahi les défilés de mode et même conquis les peoples.

C’est le genre de coiffure que vous pouvez styliser en fonction de vos envies avec de la cire, du gel ou de la laque. Vous pourrez ainsi obtenir un look rock avec les mèches de cheveux sculptées sur le dessus de la tête à l’aide de vos doigts, un look sophistiqué avec les cheveux lissés ou un look plus sage avec les cheveux plaqués vers l’arrière.

Voici un aperçu en images des coiffures courtes les plus stylées de cet hiver. Quel coiffeur saura vous conquérir, Jean-Louis David, Jean-Marc Maniatis ou Fabio Salsa, avec ses coupes de cheveux courtes ?

coupe-courte coupe-courte coupe courte coupe-courte coupe-courte coupe-courte coupe-courte coupe-courte coupe-courte coupe-courte coupe-courte coupe-courte coupe-courteEt vous allez vous craquer pour cette tendance de la coupe de cheveux à la garçonne ?

2 réflexions au sujet de « Les coupes de cheveux courtes pour femmes »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *