Les coupes courtes et graphiques

Partagez :  


Nous vous dévoilons en avant première les visuels de la nouvelle collection de Schwarzkopf Professional pour la collection printemps-été 213. Ces clichés sont tirés de la soirée Essential Looks World Tour de Schwarzkopf Professional, qui a eu lieu en au mois de mars à Berlin.

Un spectacle à la hauteur de l’enseigne avec beaucoup de couleur et de créativité. C’est l’un des rendez-vous les plus attendus de l’année suivi en direct par plus de 3000 professionnels de la coiffure, le show a été aussi diffusé sur Internet, pour la plus grand plaisir de plusieurs milliers d’internautes dans le monde entier. Sur scène est présenté la nouvelle collection de coiffures Essential Looks de Schwarzkopf Professional, c’est est un véritable concentré des influences vues dans les plus grands défilés du monde entier et qui comprend plusieurs grandes tendances pour donner, aux coiffeurs, de précieuses idées pour les coiffures de la saison à venir.

Cette nouvelle collection s’articulait autours de 4 thèmes. La première tendance que nous avons choisi de vous présenter c’est « Mono Mods ». C’est une tendance inspirée du Londres des années 60, elle est caractérisée par des franges arrondies, des contours graphiques et différentes teintes de blond assorties de forts contrastes de couleurs.

coupe courte coupe courte coupe courte  coupe courte
coupe courteCrédits Photos : Essential Looks de Schwarzkopf Professional

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>