Du serre-tête à noeud au headband à fleur !

Partagez :  


A l’occasion des fêtes de noël qui approchent à grand pas, nous vous avons réservé quelques nouveautés plutôt sympathiques !

Tout d’abord, si vous aimez les bandeaux à fleurs, voici une sélection de headbands en tissus ou en cuir synthétique. Le premier est un modèle en cuir synthétique doré, la base du headband est tressée, la fleur est ornée de petites perles couleur ivoire. Le deuxième est en tissus de couleur noire, cette grosse fleur multi-pétales est parfaite pour les coiffures de fêtes.

La deuxième vague de nouveautés est une vague hippie, des accessoires à cheveux à porter sur le front à la mode des sixties. Un headband à perles tricolore ou un headband double-rang torsadé avec une chaine en métal sont très habillés, ils  permettront d’agrémenter une tenue de mariage, de soirée…

Encore des nœuds et toujours des nœuds ! Jouez à fond la mode du nœud cet hiver avec des deux modèles de serre-têtes et de headbands à nœud. Vous pourrez porter soit un serre tête nœud en satin avec un nœud noir, très classique mais c’est une valeur sûre ou bien vous pourrez vous afficher avec un headband à nœud très preppy à porter comme un bandeau classique.

Vous n’aurez que l’embarras du choix pour choisir l’accessoire à cheveux qui vous convient, que se soit pour tous les jours ou pour une soirée, un mariage…

Rendez-vous sur l’e-shop afin de découvrir la sélection et les nouveautés  en matière d’accessoires à cheveux pour les belles de jour comme de nuit !

4 réflexions au sujet de « Du serre-tête à noeud au headband à fleur ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *