E-komerco : le portail des e-commerçants

Partagez :  


Si vous êtes e-commerçant, vous pouvez augmenter le référencement  de votre boutique en ligne en vous inscrivant sur le site de qualité www.e-komerco.fr, le portail exclusivement réservé aux sites e-marchands. Fabrice Druart est le fondateur et responsable d’e-komerco, cet annuaire qui est l’un des plus qualitatifs du Web.

Le concept d’e-komerco est simple, vous pouvez y retrouver tout un tas d’informations sur les derniers sites e-commerce, présenter votre société et faire le buzz autour de vos services. Pour les e-commerçants qui souhaitent faire des campagnes de netlinking, je vous conseille grandement de vous inscrire sur ce portail de haute qualité, vous serez sûr d’être sur un terrain propice aux échanges professionnels.

Pour la petite info, e-komerco a été développé également en Espagne, et Fabrice qui a plus d’un tour dans son sac cherche aussi a lancer la version d’e-komerco en Angleterre et en Allemagne.

Vous pouvez consulter et déposer un avis à propos d’Headband.fr sur notre fiche e-komerco, en cliquant sur l’image ci-dessous =) !

Boutique en ligne Accessoires de mode - Vêtements et accessoires sur E-Komerco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *