L’hiver l’écharpe est de rigueur !

Partagez :  


La mode cette année en matière d’écharpes pour femme est démesurée ! Les stars avaient déjà lancé la tendance des écharpes XXL l’hiver dernier, et cet hiver encore l’écharpe femme ultra-longue revient sur le devant de la scène.

echarpe-hiver-chaude

Le snood ou écharpe tube sera lui aussi sera de la partie et ornera tous les cous des filles frileuses cette saison. Le snood est une version revisitée de l’écharpe, pas besoin de perdre du temps à enrouler une écharpe autour de votre cou, on glisse le snood tel un faux-col et hop le tour est joué. Cet hiver l’écharpe en laine est en maille épaisse simple ou torsadée, elle est longue, et peut-être agrémentée de pompons, de strass, dans des tons unis ou à motifs.

L’écharpe n’est pas du tout ringarde, elle ajoute vraiment du style à une tenue hivernale, en plus de votre manteau elle a une vraie fonction d’écharpe doudou, vous vous sentez bien au contact de votre écharpe, même à l’intérieur on aurait envie de la porter. Tous les prétextes sont bons pour vous munir de votre écharpe !

A noter que l’écharpe peut se porter de différentes manières : soit enroulée tout simplement autour du cou, soit en version snood, soit en version châle sur les épaules, et bien d’autres versions encore…

Voici une vidéo très rigolote que nous avons dénichée pour vous, elle vous propose 25 façons de porter l’écharpe ou le foulard.

Comme nos peoples, adoptez vous aussi une écharpe en laine épaisse à maille torsadée, très originale les écharpes longues torsadées vous séduiront pas leur côté cocooning qui vous tiendra chaud en toutes circonstances.

Écharpe, snood, toutes les fantaisies seront possible cet hiver, il ne vous reste plus qu’à trouver l’écharpe qui vous convient. Pour faire votre choix entre le snood et l’écharpe, voici notre article comparant les deux. Vous trouverez sur la boutique tout un choix d’écharpes d’hiver et de foulards pour la mi-saison. A vos écharpes mesdemoiselles les modeuses !

2 réflexions au sujet de « L’hiver l’écharpe est de rigueur ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *