L’évolution coiffure de Jessica Alba

Partagez :  


La sublime Jessica Alba née en Californie va bientôt fêter ses 32 ans, elle est maman de 2 enfants. Souvenez-vous la star a débuté sa carrière d’actrice en jouant dans des séries télévisées, elle est dévoilée au grand public en interprétant le personnage principal de la série pour ados : Dark Angel. C’est LA série qui a permis de faire monter en flèche sa côte de popularité et qui a fini par lui faire décrocher des rôles phares dans les films Sin City et Les 4 fantastiques.

Dans les années 2000 son corps de rêve lui vaut le titre de beauté de femme la plus sexy du monde, décernée par le magazine FHM en 2007. L’actrice Jessica Alba est apparue dans le classement Hot 100 du magazine Maximal et a fait également la couverture du célèbre magazine Playboy.

Son évolution coiffure est très intéressante à traiter puisque Jessica s’est essayé à toutes les couleurs de cheveux et toutes les coupes plus originales les unes que les autres. Des cheveux longs ondulés, au carré lissé, en passant par la frange droite, ou le chignon tressé.

Pour les colorations, après avoir longtemps adopté un blond doré ou un châtain clair avec des mèches blondes, nous avons l’honneur de voir la star depuis un bon bout de temps avec un ombré-hair dans les tons de blond avec les racines châtain clair (photo du dessus) qui illumine à la perfection son visage d’ange.

evolution coiffure jessica alba

Que pensez-vous de son évolution coiffure, vous aimez ?

Une réflexion au sujet de « L’évolution coiffure de Jessica Alba »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *