Les extensions à cheveux des stars

Partagez :  


extensions-cheveux-starsSi vous observez bien les stars, certaines changent de look à chacune de leurs apparitions. Mais comment font-elles ? Nous vous dévoilons dans cet article le secret des stars pour arborer une chevelure de sirène : les extensions à clip. Nous vous avons déjà expliqué dans précédents articles le principe des extensions capillaires, qu’elles soient à clip, à la kératine ou à anneaux. Celle-ci font partie des moyens qui permettent de changer de tête à n’importe quelle occasion. Les coiffeurs de stars ont bien souvent recours aux différents types de rajouts et de postiches pour volumiser et mettre en lumière leurs coiffures.

Avec le système des extensions à clip vous pouvez alterner différentes longueurs de cheveux, un jour court ou un jour long. Cette technique est idéale pour celles qui aimeraient voir leur coiffure métamorphosée en un tour de main. Avant de faire poser des extensions permanentes (à chaud ou à froid) discutez-en avec un coiffeur spécialisé dans la pose de rajouts. Lui seul pourra déterminer le nombre de mèches et la qualité de cheveux dont vous aurez besoin, pour obtenir un résultat à la hauteur de vos espérances. Il vous proposera ainsi la meilleure solution en fonction de la nature de votre crinière. Pour les filles qui souhaiteraient tester les extensions à clip, voici le test en vidéo.

Quand les stars trichent avec les extensions

Maintenant que vous savez comment les stars arrivent à nous berner, en voici quelques unes avec des extensions. Non seulement celles-ci permettent de donner du volume à sa chevelure, mais elle apportent de l’éclat et du pep’s aux cheveux ternes et fatigués. Le principal avantage des extensions de cheveux, c’est qu’elles sont idéales pour passer d’une coupe au carré à une coupe longue sans attendre de nombreuses semaines. Les extensions sont sur pratiquement toutes les têtes des célébrités, comme Taylor Momsen, Rihanna, Lindsay Lohan, Kim Kardashian et bien d’autres encore.

Les stars n’en finissent pas de nous faire tourner la tête avec leurs chevelures, une fois brunes une fois rousse, elles se permettent toutes les folies. Il n’empêche qu’il est de plus en plus fréquent que certaines stars trichent pour afficher une chevelure de déesse. Les extensions des stars sont parfaites lorsqu’elles sont discrètes. On préfère idéalement les peoples qui choisissent des extensions pour étoffer leur cheveux. Dans certains cas les extensions peuvent vite faire « cheap » alors veillez surtout à ne pas acheter des extensions capillaires de mauvaise qualité. Si vous ne savez pas comment vous coiffer avec vos extensions, voici notre article qui vous présente en vidéo 16 façons de se coiffer avec des extensions. Découvrez ci-dessous un aperçu de toutes les « tricheuses » qui ont recours aux extensions.

1. Rihanna et ses extensions effet « tye and die »

Pour les filles qui aimeraient faire un ombré-hair (tye and die en anglais), les extensions sont une bonne option. Avec cette méthode vos cheveux ne seront ni secs ni abîmés par une coloration chez votre coiffeur. Prenez un paquet d’extensions plus claires que votre coloration de base afin d’apporter un effet méché des pointes jusqu’aux mi-longueurs de vos cheveux. Comme la chanteuse Rihanna  optez pour un ombré-hair discret et sans colorer vos cheveux ! Si vous souhaitez colorer vos extensions sachez que si elles sont 100% naturelles cela sera tout à fait possible, vous trouverez le tutoriel pour colorer vos extensions sur notre blog.

2. Taylor Momsen et ses extensions à la taille

Taylor Momsen a opté pour des extensions ultra-longues, qui lui arrivent au niveau de la taille. Si comme elle vous souhaitez rallonger excessivement vos cheveux, adoptez des extensions de 70 cm voire 90 cm. Attention si vous êtes petite, ne portez pas des extensions trop longues car elles risquerait vous tasser. Il ne faut pas non plus tomber dans l’excès, surtout si vous n’avez jamais eu l’habitude d’avoir des cheveux aussi longs, ces derniers risquent de vous gêner au quotidien. Pour une soirée, les extensions à clipser se révèlent comme un atout de taille pour féminiser son look !

3. Lindsay Lohan et ses extensions blond doré

Lindsay Lohan a elle aussi craqué pour les extensions de cheveux, qui retombent au niveau de sa poitrine. Pour ne pas voir un effet de démarcation entre vos propres cheveux et vos extensions, faites comme la star en adoptant des extensions de 40 à 50 cm pas plus. Si vous choisissez des extensions naturelles vous pourrez les onduler ou bien les lisser comme s’il s’agissait de vos propres cheveux. Si vous avez les cheveux ondulés de base, sachez qu’il existe dans le commerce des extensions capillaires déjà frisées ou ondulées. Si vous achetez des extensions lisses vous devrez vous servir d’un fer pour leur donner cet effet, ce qui représentera une contrainte supplémentaire.

4. Kim Kardashian et ses extensions châtain noisette

Chevelure lumineuse et soyeuse, Kim Kardashian adopte à chacune de ses apparitions des looks capillaires impeccables. Comme elle utilisez des extensions de la même teinte que vos cheveux pour bluffer toutes vos amies. A clip, à chaud ou à froid, choisissez le mode de pose qui vous conviendra le mieux. Il faut savoir simplement que les extensions à clip se posent et se retirent en un instant, tandis que les extensions à chaud ou à froid se conservent sur votre tête pendant plusieurs mois. Notre astuce pour une coiffure 100% réussie : avec votre lisseur donnez un peu de mouvement à vos mèches sur l’avant du visage, en essayant d’enrouler quelques secondes. Le but n’est pas de les onduler mais de leur apporter un petit côté « wavy ».

5. Jenifer et ses extensions noires

Souvenez-vous la chanteuse Jenifer avait à l’époque un carré court. La voici quelques temps après avec une superbe coupe longue avec de sublimes ondulations. Si comme Jenifer vous voulez rallonger vos cheveux, c’est tout à fait possible grâce aux extensions capillaires à clip. Vous remarquerez que ses extensions noires se fondent parfaitement dans la masse de ses cheveux. Même sur des cheveux au niveau des épaules, vos rajouts se camoufleront à merveille, une fois posées les clips ou attaches de vos extensions seront totalement invisibles. Comme pour tout c’est une question d’habitude, lorsque vous vous serez familiarisée avec vos extensions, vous ne les quitterez plus.

6. Christina Aguilera et ses extensions blond platine

La chanteuse Christina Aguilera a elle aussi adopté des extensions capillaires blondes platine, pour augmenter le volume de ses cheveux. Avec des extensions à clip, vous avez la possibilité de mettre et d’enlever vos extensions quand cela vous chante. L’astuce pour que vos cheveux se fondent parfaitement avec vos extensions à clip est de les onduler ou de les lisser à l’aide d’un fer à friser ou de vos plaques. Vous pouvez crêper l’arrière de vos cheveux de manière à réaliser un effet bombé esprit rétro, en attachant également quelques mèches sur l’arrière avec une petite pince crabe. C’est une coiffure très simple et rapide à exécuter pour un maxi effet !

7. Ashley Tisdale et ses extensions raides

Raides ou ondulés, à vous de choisir la façon dont coiffer vos extensions. Vous pouvez à l’aide d’un lisseur ou d’un fer à friser, donner le mouvement souhaité à vos rajouts. Pour cela il suffit de vérifier que les cheveux soient entièrement naturels ou thermo-résistants (résistants à la chaleur comme son nom l’indique) et de ne pas exagérer sur la température de chauffe à moins de 160°C. Il faut savoir que les extensions sont en général effilées aux pointes, donc c’est préférable que vos cheveux soient eux aussi effilés. Si vous désirez faire poser des extensions à chaud ou à froid par un professionnel, n’hésitez pas à lui demander de vous ajuster la longueur des rajouts une fois posés. Comme Ashley Tisdale, jouez sur les contraste avec des extensions méchées, avec un mélange de châtain chocolat et de châtain noisette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *