La frange à clip pour les filles indécises

Partagez :  


frange a clipFrange ou pas frange telle est la question ! Certaines filles n’osent pas passer le cap de la frange tout simplement parce qu’elles ont peur de se retrouver avec une frange à la Jeanne d’Arc ou à la Mireille Mathieu. Ou tout simplement parce qu’elles ne savent pas si telle ou telle frange ira bien avec leur forme de visage. Ça c’était avant de vous dévoiler la nouvelle astuce qui va vous permettre d’oser la frange sans trop vous mouiller. Grâce à notre nouveau produit révolutionnaire : la frange à clipser vous allez pouvoir tester un nouveau look, en arborant une frange asymétrique, une frange droite ou en version mèche. Ce postiche à cheveux existe dans différentes teintes et différentes formes pour coller au mieux au style de votre visage. Pour quelques euros seulement, nous vous offrons l’opportunité d’essayer une nouvelle coupe à frange, ce qui peut totalement changer un visage en un temps record. Voici ci-dessous le mode d’emploi de la frange à clipser dans les cheveux, avec le test probant du avant/après.

La frange à clip pour éviter le ratage capillaire

Pour ne pas prendre de risques la frange à clip s’avère être l’accessoire capillaire idéal ! Elle permet aussi de cacher une frange ratée par son coiffeur sans attendre pendant plusieurs semaines qu’elle repousse. On peut la porter quand on en a envie, en journée comme en soirée pour arborer un look de star ou un look plus casual. A l’aide de ses clips totalement invisibles, vous clipsez et dé-clipsez à volonté ce postiche dans votre chevelure. Le soir avant de sortir vous pouvez effectuer un relooking express en plaçant cette frange, vous verrez même vos amies seront bluffées par l’effet naturel de ce postiche à cheveux.

En fibre synthétiques ou naturelles, l’effet escompté sera très recherché, à condition de choisir la bonne teinte qui collera idéalement avec la vôtre. Evidemment si vous avez quelques notions en coiffure vous pouvez à l’aide d’un ciseau spécifique, effectuer quelques retouches sur votre frange si vous la trouvez trop longue et que vous souhaitez raccourcir la longueur de cheveux, ou bien lui donner une toute autre forme. Retrouvez notre frange à clip en cheveux synthétiques, disponible dans 10 coloris – à partir de 12.99 € sur headband.fr ! Voici maintenant quelques conseils en visagisme, pour savoir quelle forme de frange vous conviendra le mieux :

Les visages ronds : il faut opter pour une frange courte et dégradée, afin d’allonger votre visage.
Les visages carrés : pour casser les traits carrés de votre visage, la frange devra être assez longue. Ainsi, votre frange permettra d’adoucir votre visage.
Les visages ovales : vous êtes chanceuses, car c’est la forme de visage qui peut à peu près tout se permettre. Longue, courte, épaisse ou fine, tous les styles de franges vous conviendront.
Les visages longs : nous vous conseillons d’adopter une mèche longue, disposée sur le côté pour ne pas accentuer l’effet de longueur.

Le résultat avant/après avec une frange à clip

Pour fixer la frange à clip dans les cheveux, c’est un vrai jeu d’enfant. Vous n’avez pas besoin d’être une experte en coiffure, ni d’avoir un bac+10 en coiffure ! Voici le test du avant/après, effectué avec notre modèle de fausse frange déclinée en châtain chocolat. Avant de poser votre frange prenez le soin de brosser vos cheveux et votre postiche avec une brosse pour extensions. Ensuite vous devrez plaquer vos cheveux en traçant une raie sur le milieu du crâne avec un peigne à queue d’environ 5 cm et attacher les cheveux avec des pinces plates ( cf image ci-contre).
frange a clip testOuvrez les clips de votre fausse frange et disposez la frange selon vos souhaits en appuyant fermement sur chacun des clips, pour les garder bien en place dans vos cheveux. Une dernière vérification s’impose pour voir si les clips tiennent correctement. Ce ne serait pas très marrant pour vous que votre frange tombe devant votre auditoire, ou quoi que cela pourrait faire l’objet d’un bon bêtisier ! Une fois la frange disposée sur votre tête peignez l’ensemble pour obtenir une chevelure uniforme, comme si la frange faisait partie de vos cheveux. Nous vous invitons à découvrir en boutique tous nos modèles de postiches à cheveux, avec des chignons bun, des maxi-chignons tressés ou des postiches queues de cheval ondulés ou raides. Il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les chevelures. Avec ce merveilleux accessoire, vous serez belle sans vous prendre la tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *