Interview d’Alice du blog « Alice Darling »

Partagez :  


Aujourd’hui, nous recevons Alice sur le blog, qui tient le blog « Alice Darling ». Elle a gentiment accepté de répondre à quelques unes de nos questions. Jeune blogueuse passionnée de mode, de produits de beauté et de tatouages, elle nous donne quelques astuces pour avoir une crinière de rêve et vous dévoile son produit miracle pour faire pousser ses cheveux. Si vous aimez les test beauté/cheveux, les looks, les tatouages, le tout agrémenté d’une ambiance ultra-girly, alors son blog devrait vous plaire. Pour découvrir son univers, suivez ce lien et si vous aimez ajoutez son adresse dans vos favoris !

alice darling

– Bonjour Alice, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Alice, j’ai 24 ans, je suis éducatrice spécialisé et passionnée de beauté et de mode.

– Qu’est-ce qui t’as donné envie de bloguer ?

J’ai commencé sur instagram à poster des photos de mes produits et accessoires, à les mettre en scène. Au fur et à mesure les photos ne suffisaient plus étant donné que mes abonnées me questionnaient beaucoup sur les revues de ce que je présentais et tout naturellement le blog est né. Pour moi c’est un meilleur support d’échange et de partage pour les filles qui partagent ma passion, mais aussi un autre moyen de découvrir de nouveaux produits et de chouettes astuces.

– Comment définirais tu ton style ?

Je pense avoir un style classique, je ne suis pas de celles qui s’habillent en fonction de la musique qu’elles écoutent. J’aime ce qui est bien taillé, intemporel, sophistiqué mais confortable et discret.

– Quelles sont les icônes qui t’inspirent ?

Sans parler d’icône on va dire qu’il y a certaines célébrités dont je trouve le look très chouette. Notamment Jessica Alba, Miranda Kerr, Laurent Conrad ou encore Khloe Kardashian.

– Peux-tu nous parler de tes tatouages ?

J’en ai pas mal, ils sont tous en couleurs et dans une thématique girly axée autour de la nature, du féerique et de ressentis positifs.

alice darling

– Quels sont tes gestes beauté au quotidien ?

Deux douches par jour et une hydratation en profondeur après chacune d’entre elle que ce soit corps ou visage. Et du thé, beaucoup de thé !

– Quels produits/soins utilises-tu pour tes cheveux ?

Des huiles naturelles que j’applique en bain d’huile avant chaque shampoing. Argan, ricin et macadamia essentiellement. L’huile de macadamia est très bien en sérum aussi ! En shampoing les Desert Essence et sinon la marque René Furterer reste ma préféré en terme de produits de soin même si la composition n’est pas forcement clean. Je démêle mes cheveux avec une brosse Tangle Teezer pour ne pas les abimer, j’en suis fan !

– Selon toi, quel est le produit miracle pour la pousse des cheveux ?

Le produit miracle est indéniablement l’huile de ricin, même pour les cils et sourcils c’est le meilleur moyen de fortifier et faire pousser. En complément alimentaire tout ce qui est à base de biotine et de levure de bière aide énormément aussi.

– Au quotidien, comment coiffes-tu tes cheveux ?

Je me fait une queue de cheval haute avec un élastique tissé qui n’abime pas les cheveux, sinon je les laisse lâchés. J’ai des cheveux fins avec peu de volume alors je n’ai pas trop d’options.

– Un conseil capillaire à donner à nos lectrices ?

Avoir des beaux cheveux viens à 50% de ce que l’on mange / boit et à 50% des produits que l’on utilise pour leur entretien. On ne peut pas faire l’impasse sur un des deux si on veut de bon résultats ! Merci à toi Alice pour tes réponses et tous ces précieux conseils. A très bientôt sur headband.fr 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *