Interview de Pauline du Blog « Pauline a dit » !

Partagez :  


Aujourd’hui nous avons eu la chance d’interviewer Pauline une jeune blogueuse qui tient  le blog Pauline a dit, elle a gentiment accepté de répondre à quelques unes de nos questions !

- Qui es-tu ? Je m’appelle Pauline, j’ai 21 ans et j’habite Lille. Je suis étudiante en bachelor marketing et je travaille à côté de mes études. J’ai créé mon blog « Pauline a dit » le 03 juillet et je crois que je ne suis pas prête de l’arrêter !

- Pourquoi avoir créé ton blog ? Depuis quelques années je suivais pas mal de blogs mode et beauté; beaucoup m’ont inspiré et m’ont donné envie de rejoindre la blogosphère. Ayant plus de temps libre cet été, je me suis dis « Et pourquoi pas moi? ». Ne sachant pas si je souhaitais parler de mode ou beauté, j’ai décidé de mixer les deux et de tenter l’expérience. Je me suis vite pris au jeu et j’ai décidé de continuer l’aventure.

- Comment définirais-tu ton style ? J’adore mixer les tendances et je dois dire que cette année je suis gâtée : les imprimés léopards & zébrés, les nœuds, les paillettes et le cuir, J’ADORE ÇA ! Je dirais que mon style est un peu éclectique; je passe du tout au tout!

- Quel est ton accessoire indispensable ? Un sautoir original qui apportera à un tee shirt basique du cachet !

- Quelles sont tes adresses mode incontournables ? H&M, Zara, Newlook, Asos, Topshop.

- Quel est ton conseil mode ? OSER ! Je pense que chacun doit trouver son propre style et écouter ses envies !

- Préfères-tu acheter en ligne ou en magasin ? J’achète en ligne quand je ne peux trouver les produits à Lille. Je peux craquer pour des accessoires, pour des vêtements ou encore pour des produits de beauté. Par contre, je n’ai jamais acheté de chaussures sur internet, je trouve ça assez risqué sachant que je vacille entre deux pointures!

- Que penses-tu du site Headband.fr ? J’ai été étonnée car il y a en pour tous les goûts mais aussi pour tous les budgets! Les frais de port sont offerts pour les envois en France et je dois dire que c’est vraiment bien car c’est toujours ce qui me repousse dans la vente en ligne. En tout cas c’est une belle découverte !

- Si tu devais acheter un accessoire sur la boutique, ce serait-lequel ? Le headband sequin doré sans hésiter ! Il est superbe et son prix est mini !

- Tu es plutôt headband ou serre-tête ? Je dirais headband même si j’aime aussi les serre têtes !

- Le mot de la fin… Merci beaucoup pour cette interview ! Je suis heureuse d’avoir découvert Headband.fr qui va répondre à mes attentes de paillettes, léopard ou nœuds!

Nous tenons à remercier Pauline pour tous ces conseils mode ! A très vite pour un nouvel article ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>