La marque « Libertie is My Religion » est à l’honneur sur Headband.fr

Partagez :  


La marque Libertie is My Religion fait son apparition sur l’e-shop www.headband.fr ! C’est la première marque de créateur que nous avons l’honneur de vous présenter sur notre boutique. Vous pourrez découvrir sur notre boutique l’histoire  Libertie is My Religion au travers de la page dédiée à la marque ainsi que toutes ses créations.

L’univers de cette marque est plutôt rock, glamour et vintage, vous trouverez des créations avec des chaines plus ou moins fines en métal argenté, doré ou bronze, ainsi que des chaines brutes ou avec des perles d’eau douce, en bois ou en onyx.

En exclusivité, découvrez nos 3 modèles de headbands coups de cœur de la marque :

Ci-dessous, le headband Tamara en métal naturel coloris bronze avec ses perles en onyx et son jeu de chaines. Ce headband est réglable grâce à la chainette, il s’adaptera  parfaitement à votre tour de tête. Arborez ce headband aux couleurs vieillies pour un look très vintage, dans la tendance du moment.

Voici, le headband Norah en métal coloris argenté, avec une chaine double et son jeu d’anneaux sur le côté. Une fois porté, il apportera un grain de folie à votre coiffure, cette parure capillaire offrira une touche glam-rock à votre tenue. Effet garanti !

Pour terminer, voici le headband Victoria en métal couleur doré et son jeu de chaines. Un headband très glamour de part sa touche brillante et ses chaines entrelacées, qui fera son effet une fois dans vos cheveux! Devenez la Reine d’un soir avec cette magnifique création signée Libertie is My Religion.

Nous on adore ces merveilleuses créations, cette marque n’a pas fini de faire parler d’elle! Préparez-vous à une rentrée en beauté avec ce raz-de-marée de nouveautés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>