Lady Gaga et ses coiffures

Partagez :  


Je vous propose aujourd’hui un article non sur les accessoires cheveux mais sur la coiffure. J’avais envie de vous faire partager un article sur les coiffures de la Reine de l’excentricité : Lady Gaga ! C’est effectivement une artiste que j’apprécie pour ses looks délurés et sa musique pop.

Elle n’a pas fini de faire parler d’elle, autant pour ses coiffures que pour ses looks plus extravagants les uns que les autres, voire provocants. J’apprécie les personnes qui osent et qui s’essaient à de tels looks, car beaucoup d’entre nous n’oseraient jamais sortir de chez eux avec de telles tenues. Que voulez vous, soit on adhère, soit on déteste!

Voici un petit aperçu en image des coiffures que la star a adopté. Quant Lady Gaga adopte le carré plongeant, cela rend vraiment bien ! Je trouve que c’est la coupe qui la met la plus en valeur.

Lady Gaga et son nœud blond qui se fond parfaitement avec sa belle chevelure blonde. J’adhère totalement à cette parure capillaire, plus qu’originale. Pour réaliser ce tutoriel coiffure à nœud rendez-vous ici !

Lady Gaga et sa chevelure jaune, c’est de loin la coupe que j’aime le moins. Cependant, il fallait oser la teinte jaune.

Lady Gaga et son joli carré bouclé, une coupe qui lui donne l’air d’une vraie poupée.

Un coiffure plutôt originale avec des mèches noires rehaussées sur le dessus de la tête en chignon. Rouge à lèvre rouge, mouche sur le dessus de la lèvre, lunettes en forme de cœur, c’est résolument un look très « grunge »!

Et pour finir, voici notre Lady Gaga arborant toujours sa coupe au carrée avec des gaufres. Une coiffure qui fait très effet « casque » vous me direz !

2 réflexions au sujet de « Lady Gaga et ses coiffures »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>