Le bonnet sous toutes ses formes

Partagez :  


Le bonnet revient en force cet automne-hiver, les addicts ne diront pas le contraire. La dernière tendance est de porter le bonnet été comme hiver, plus qu’un élément qui sert à tenir sa tête au chaud le bonnet est un accessoire de mode à part entière. Nous allons vous présenter dans cet article les différentes formes de bonnets et les diverses façons de le porter !
bonnet pompon blanc
Le bonnet pour femme se porte à toutes les sauces, qu’il soit à pompon, uni ou imprimé, qu’il soit agrémenté d’ornements tels que des sequins ou des clous… le bonnet est résolument tendance ! Voici les différents types de bonnets qui vont faire fureur cet hiver :

le bonnet à pompon : ce type de bonnet est parfait pour les jeunes filles qui suivent la tendance. Chez les jeunes c’est le bonnet qu’ils adopteront cet hiver. Il est en grosse maille avec des torsades ou pas, avec un gros pompon sur le dessus, il est soit uni ou soit imprimé. Toutes les fantaisies sont permises avec les bonnets à pompon

le bonnet péruvien : pour aller au ski ou même bien en ville, ce type de bonnet s’est littéralement démocratisé. Ce n’est pas un bonnet ringard, mais plus tendance que jamais. Quoi qu’il en soit, le bonnet péruvien conviendra mieux au jeunes pour un look  totalement décalé.

le béret : le béret est encore à la mode est revient dans plusieurs matières, la laine est très plébiscitée cette saison. On peut le porter un peu pendant sur le côté ou sur le derrière de la tête pour un look totalement grunge et déluré ! Agrémenté d’une écharpe, vous serez parée pour le froid avec style.

Et vous quel type de bonnet vous fera craquer cette saison ? Découvrez ici quels sont les accessoires de mode à adopter pour être stylée, en été comme en hiver.

2 réflexions au sujet de « Le bonnet sous toutes ses formes »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *