La folie du headband

Partagez :  


hippie headbandVous allez me dire mais qu’est-ce que le Headband ? Une photo sera bien plus parlante pour vous présenter cet accessoire ultra-tendance qui permet de donner du style à votre coiffure.

Ci-dessous notre chère Misha Barton porte un headband au milieu du front, elle a littéralement adopté la headband attitude et est même devenue designer de headbands pour Stacey Lapidus!

Les Headbands peuvent être tressés, plus ou moins fins, multi-rangs, avec un foulard…  en  deux mots le Headband se décline de multiples façons.

Désormais, il se porte plus sous forme de lien à la façon hippie au milieu du front, ce qui donne un côté bohème. Porté comme un bandeau classique, il vous donnera plus un côté pin-up.

De nombreux stylistes ont rendu le Headband plus girly en le confectionnant avec des matières comme les strass, le satin, les plumes

Bref, le headband est en passe de détrôner notre bon vieux serre-tête.

2 réflexions au sujet de « La folie du headband »

  1. Le headband veut dire bandeau en anglais. Mais il s’agit d’un bandeau plus girly avec des perles, des plumes, des strass…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>