Les headbands, de très beaux bijoux de tête

Partagez :  


Le Headband, version anglaise de notre bon vieux bandeau, il est présent depuis quelques temps sur toutes les têtes. Il est si populaire que les stars en ont fait un accessoire indispensable pour la nouvelle génération de fashionistas !

  • Comment Porter Le headband ?

Il y a plusieurs manière de porter le headband : la première manière consiste à porter le headband à la facon hippie, en le portant « sur le front ». La deuxième manière consiste à le porter comme un bandeau classique.

  • Avec quelle coiffure ?

Si vous avez les cheveux frisés, attachez vos cheveux avec un chignon. Vous pouvez laisser des mèches sur le devant du visage ou bien les laisser attacher. S’ils sont raides toutes les possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez laisser vos cheveux détachés ou attachés. Si vous avez une frange vous pouvez laisser vos cheveux détachés et positionner le headband au-dessus de la frange. Il ira aussi bien avec une frange droite qu’une mèche sur le côté.

  • Bien Choisir Son headband :

Je vous conseille de choisir votre headband en fonction de votre style. Si vous avez un style plutôt classique, néo BCBG, optez pour des headbands ou serre-têtes très discrets, avec des petits noeuds ou bien des strass. Si vous avez un style plus glamour, vous pouvez orner vos cheveux de modèles à fleurs. Pour un style plutôt rock, je vous conseille les headbands à plumes qui sont très girly.

2 réflexions au sujet de « Les headbands, de très beaux bijoux de tête »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *