Les stars et le ombré-hair

Partagez :  


Le « ombré hair » ou « tie and die » est une tendance coiffure qui déferle chez les peoples. Pour celles qui ne connaissent pas cette tendance, elle consiste à avoir des mèches de cheveux décolorées au niveau des pointes, comme si le soleil avez fait son action. Avoir des racines non teintes n’est plus du tout ridicule, vous m’aurez comprise c’est totalement tendance.

Carre-plongeant-ombre-hair

Nous aussi on veut leur ressembler, alors on peut opter pour un coiffeur pro pour la réalisation d’un ombré-hair de stars. Pour les plus douées on peut faire un tye and die maison, en se munissant d’une crème décolorante à laisser poser selon l’effet escompté, plus on voudra les décolorer plus on laissera poser sur les racines uniquement.

Sachez quand même que le ombré-hair nécessite beaucoup d’entretien, car si l’on veut que le cheveux soit trop abimé et devienne comme de la paille, il faut le nourrir très souvent avec des huiles ou des masques après-shampoing !

Une autre solution consiste à adopter des extensions à cheveux sur le bas de la tête pour apporter créer cet effet méché dans la nuque. Le but étant de prendre une couleur de cheveux différente, soit plus claire ou soit plus foncée que la votre.

Et vous les filles allez-vous adopter cette tendance ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *