Nicole Richie : ses plus beaux looks capillaires

Partagez :  


Nicole Richie, depuis toujours son look nous fascine. Même si en ce moment elle a littéralement craqué pour la tendance des cheveux pastel, elle reste d’ordinaire plutôt sage « capillairement parlant » ! Entre coupes au carré, tresses, queues de cheval, headbands ou autres accessoires tendances, la jolie Nicole nous fait aimer de plus en plus son style ! De la tête aux pieds, elle arbore souvent des looks hippie-chic avec beaucoup de naturel. Là maintenant… on aurait presque envie de passer en mode bohème sur le champ. On se verrait bien cet été cheveux au vent avec un tresse floue, une jupe longue, des nus-pieds et un headband perlé sur le front. Bon allez plus que quelques mois à tenir les filles ! En attendant, voici notre décryptage des looks capillaires de la star.

Ses coupes mi-longues

Elle est une adepte de toutes les nuances de blonds gourmands et lumineux. Qui lui vont très bien au teint ! Les coupes mi-longues légèrement effilées et plongeantes sont en parfaite harmonie avec son visage. Si vous êtes comme Nicole et que vous avez le visage carré, les coupes mi-longues adouciront votre visage. Les coupes mi-longues de Nicole on adore à 100% et vous ?

coupe carre nicole richie

Ses chignons

Vous avez dit chignon ?! Oui, le chignon est bel et bien l’une de ses tendances capillaire favorite. Et pas n’importe lequel ! A chacune de ses apparitions elle ose le chignon haut vite-fait bien-fait. Sans oublier la frange droite ou en version mèche sur le côté qui encadre parfaitement son joli minois. On dégaine son élastique à cheveux pour faire un bun en 2 temps 3 mouvements.

chignon nicole richie

Ses tresses

La tresse elle se décline a toutes les sauces ! Sur le côté, floue, plaquée ou en couronne, Nicole fait de la tresse l’un de ses beauty look préféré. La tresse version bohème on valide, surtout pour porter cet été et rayonner à la plage. Pour les cheveux mi-longs et longs, vous pouvez tout vous permettre et adopter les tresses sans modération. En brune ou en blonde, elle est toujours aussi mimi.

tresse nicole richie

Ses queues de cheval

Pour être chic avant-tout c’est la queue de cheval que vous devez adopter ! Avec une robe habillée ou un top bustier, relevez vos cheveux comme la star pour dégager votre visage. A l’occasion d’une soirée ou d’un mariage, c’est la coiffure sophistiquée qui fera la différence. Avec ou sans frange c’est à vous de voir. Un peu, beaucoup, passionnément… bon allez on avoue on craque totalement pour ce style !

queue de cheval nicole richie

 Ses accessoires favoris

Tous les accessoires qu’elle porte dans ses cheveux lui vont à ravir. Bandeaux, foulards, headbands ou chapeaux, elle ose tous les styles sans jamais commettre de fashion faux-pas. En journée, vous pouvez oser le bandeau large, le foulard à nouer dans les cheveux ou le chapeau pour se protéger du soleil toute en étant stylée. En soirée, craquez pour des accessoires plus raffinés comme le headband bijou à poser sur le front ou sur la tête. Les filles, pour cet été laissez-vous envahir par cette vague d’accessoires hippie très chic !

accessoires nicole richie

Retrouvez plus d’inspirations looks et coiffures de la star sur son compte Instagram !

2 réflexions au sujet de « Nicole Richie : ses plus beaux looks capillaires »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>