Les nouvelles tendances de L’Oréal Professionnel

Partagez :  


Chaque année l’Oréal Professionnel, propose des styles toujours à la pointe de la mode. Pour la saison automne-hiver 2013-2014, l’Oréal Professionnel nous offre une sélection de 3 It-looks incarnés par 3 it-girls. Pour mettre en lumière les styles rayonnants de 3 coiffures dans le vent, il s’agit d’Ella Waldmann une mannequin française arborant un chignon silver blond, de Mary Charteris Djette anglaise avec ses sublimes ondulations rétro rose gold et de Langley Fox Hemingway illustratrice américaine, avec son subtil carré bronze glacé. Ces coiffures ont été stylisées par le coloriste Frédéric Mennetrier et la coiffeuse Odile Gilbert. Ces It-looks retracent clairement la tendance phare automne-hiver de cette année, observée lors des défilés : les teintes métallisées. C’est donc une réelle vague de lumière, qui se propage jusqu’aux bout des cils, avec des chevelures soutenues par d’intenses reflets. Voici les 3 looks actuels aux nuances pointues, mis en lumière par L’Oréal Professionnel. « Parce que vous le valez bien », voici notre décryptage de ces différentes tendances !

Les It-Looks par L’Oréal Professionnel

Le chignon silver blond

A la fois comédienne et mannequin, Ella Waldmann a exercé dans sa carrière pour les plus grandes maisons de haute-couture : de Cartier à Hermès. Pour mettre en beauté son visage, Frédéric Mennetrier est inspiré par la nouvelle tendance du blond argent, il a joué avec les reflets allant du gris profond à l’argent subtil. Odile Gilbert a réalisé un chignon rock tout en hauteur, ce qui permet d’apporter une note de douceur et de jouer sur les contrastes avec la coloration silver blond. La couleur se marie à la perfection avec son grain de peau nordique.

chignon silver blondLe carré bronze glacé :

Cette illustratrice de renom incarne à merveille la It-girl, avec sa coupe tendance accompagnée d’une teinte châtain, certainement la plus glamour et féminine. Combiné à la coupe de cheveux incontournable de la saison : le carré, la couleur bronze glacé créé par le coloriste Frédéric Mennetrier se veut être la nouvelle tendance brune de la saison. Pour la coiffeuse Odile Gilbert, ce qui le rend cette coupe moderne, ce sont ses angles marqués et surtout cette teinte bronze métallique presque antique.

carré bronze glacéLes ondulations rétro rose :

DJ et mannequin, Mary Charteris s’impose comme la It-girl parfaite avec son visage angélique. Pour apporter du piment à son blond  britannique, Frédéric Mennetrier a appliqué un blond cuivré avec des reflets abricot très chatoyants, il revisite le blond vénitien que nous connaissons tous. Odile Gilbert nous livre les astuces de ce look sexy, avec une texture de cheveux volumineuse et des longueurs avec un effet ondulé-wavy. Les boucles vibrantes alliant reflets blonds abricot et cuivres, c’est le must de la saison !

ondulations retro roseAlors les filles, vous êtes conquises par ces 3 styles ? Toutes ces coupes et colorations sont disponibles depuis le mois de septembre chez tous les coiffeurs L’Oréal Professionnel. Si vous avez envie d’adopter l’une des ces coiffures tendances, prenez rendez-vous dans le salon de coiffure L’Oréal Professionnel le plus proche de chez vous. Retrouvez la liste des salons en vous rendant sur cette page.

Une réflexion au sujet de « Les nouvelles tendances de L’Oréal Professionnel »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *