Quel gants adopter cette saison ?

Partagez :  


Il est primordial l’hiver des bien se protéger surtout au niveau des extrémités, comme la tête, les mains et les pieds, car c’est eux qui sont les plus à même d’être mis à nu.

Dans un premier temps il convient de bien hydrater les mains et les pieds et oui, même l’hiver c’est très important pour ne pas qu’ils se dessèchent pas. Dans un deuxième temps, c’est la protection qui est importante, avec des chaussures chaudes, des gants femme et des bonnets en laine.

gants cuir femme

Comme l’hiver on est très souvent malades, et surtout les enfants, il faut veiller à bien protéger les zones sensibles telles que la tête, les pieds et les mains. Et c’est bien souvent la cause de nos rhumes, un seul mot d’ordre : couvrez-vous !

Concernant les différents styles de gants tout dépend du style que vous souhaitez adopter, pour les femmes actives et qui ont un style plutôt chic, nous vous conseillons d’opter pour des gants en cuir véritable ou synthétique. Pour les femmes au style plus décontracté, qui aiment les gros pulls doudou, nous vous proposons de porter des gants en laine pour le côté pratique et facile à porter.

Cette saison en matière de gants on va retrouver, les gants en cuir qui sont très sympas et accessoirisés avec des éléments girly comme des nœuds ou des boutons, et les gants ou moufles en laine pour un côté cocooning, le must-have est de les assortir avec son écharpe.

Si vous avez envie d’assouvir votre envie de gants, d’accessoires hypers sympas et girly, vous pouvez shoppper sur headband.fr toute une gamme d’accessoires de mode pour femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>