Quels seront les accessoires cheveux tendances cet hiver ?

Partagez :  


Cet automne-hiver quelle va être la tendance en matière d’accessoires cheveux? Découvrez les accessoires cheveux qui orneront vos têtes ce hiver !

Tendance n°1 : les plumes

Lors des dernières Fashion Week, parmi de nombreuses vagues de tendances, un accessoire cheveux majeur s’est imposé comme l’indispensable de cet hiver ! Les plumes étaient présentes dans les cheveux des mannequins au cours des derniers défilés automne/hiver. Qu’elle soit en barrette ou en serre tête, la plume fait l’unanimité sur tous les podiums.

Tendance n°2 : les bandeaux en laine

Le bandeau cheveux en laine est la nouvelle alternative au bonnet : en plus de tenir chaud, il fait aussi office de headband. Vous pourrez retrouver très prochainement sur la boutique des tas de modèles de bandeaux en laine à noeuds, à fleurs!

Tendance n°3 : les serre têtes  cache oreilles

Parce que l’hiver, on a envie de garder ses petites oreilles au chaud, le serre tête cache oreilles est l’accessoire parfait. Il s’imposera comme un accessoire cheveux hyper tendance et il remplacera vos vieux bonnets ringards. Protégez vos oreilles avec style!

Quel sera l’accessoire cheveux que vous adopterez cet hiver pour lutter contre le froid ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>