Le Secret Curl de BaByliss

Partagez :  


BaByliss vient de lancer son tout nouvel appareil de coiffure pour obtenir divines boucles dans vos cheveux, sans se fatiguer et ceci en moins de quelques minutes. Contrairement aux fers à boucler classiques que l’on connait toutes, la partie qui chauffe n’est pas du tout visible donc pas de risque de brûlures. Après plus de 5 ans de développement ce système breveté est une petite révolution, qui va changer la vie de toutes les working-girls.

Pour faire fonctionner ce boucleur automatique, il suffit tout simplement de placer une mèche de cheveux (fine de préférence) entre les deux pinces, puis fermer l’appareil et celui-ci l’enroule à l’intérieur, à l’aide d’un système rotatif pour former la boucle. Un bip sonore vous prévient dès que vous pouvez libérer la mèche. Avec lui, finit les accidents de cheveux brûlés ou les poignets tordus. Cet outil vous offre plusieurs vitesses de réglage, qui vous permettront d’obtenir des boucles plus ou moins marquées : ondulations, boucles souples ou anglaises serrées.

Cet appareil est plutôt réservé aux filles ayant les cheveux longs ou mi-longs. Pour obtenir une belle boucle il est conseillé de ne pas prendre de mèches trop épaisses. Il faut savoir que l’appareil propose deux températures de chauffe soit 210 ou soit 230 degrés, à choisir en fonction de votre typologie de cheveux. Vous pouvez aussi régler la durée durée de mise en forme de la boucle, pour obtenir une tenue impressionnante. Avec lui soyez rassurées les filles, votre coiffure ne retombera pas comme un soufflé !

Cet appareil révolutionnaire est en vente au prix de 129 € sur Darty.com ou sur Boulanger.fr ! Voici ci-dessous une petite vidéo de présentation.

Plus d’informations sur le site officiel de BaByliss Paris ! Alors les filles êtes-vous tentées par le Secret Curl de BaByliss ? Si vous avez déjà eu l’occasion de le tester, n’hésitez pas à nous faire partager vos impressions.

4 réflexions au sujet de « Le Secret Curl de BaByliss »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *