Avec Sleep’In Rollers, je booste mes cheveux !

Partagez :  


sleep in rollers bannière La marque Sleep’In Rollers a révolutionné nos vieux rouleaux de grands-mères, en proposant un produit professionnel pour les femmes qui ont souffert pendant des années, en essayant de dormir avec des rouleaux. Sleep’in Rollers offre la solution parfaite qui ne perturbera pas votre sommeil, car ces rouleaux nouvelle génération ont été conçus pour s’aplatir comme une éponge lorsque vous posez votre tête contre un oreiller. Ceux-ci vous permettent désormais de dormir plus confortablement et de vous réveiller avec des boucles bondissantes et un volume de folie. Depuis le lancement, la marque anglaise Sleep’in Rollers connaît un grand succès, notamment grâce aux stars qui ne cessent de s’afficher même en journée avec les rouleaux sur la tête. La marque a été primée en 2013 pour son invention, qui apporte un nouveau souffle de fraîcheur dans le monde de la coiffure.

Fini les cheveux plats en sans volume, à toutes celles qui veulent booster le volume de leur chevelure sans avoir recours au traditionnel brushing, voici l’accessoire qu’il vous faut : les rouleaux en velcros. Ces rouleaux à cheveux professionnels s’accrochent sur vos cheveux grâce à leur matière en velcros, ils ont été conçus pour rester bien en place toute une nuit. Vous pouvez dormir tout en créant facilement des styles et sans trop d’efforts. Ces rouleaux à cheveux ont été pensés pour donner de grandes boucles lâches sans l’utilisation d’un fer à friser ou d’un sèche-cheveux. Vous pouvez aussi bien utiliser ces rouleaux sur cheveux secs que mouillés, la journée ou la nuit à votre guise. Pour réaliser une tête entière il faudra utiliser au minimum une vingtaine de rouleaux. Les rouleaux sont packagés dans de jolies boîtes ou des pochettes en coton à liens coulissants pour vous permettre de les transporter partout. Pour utiliser ces rouleaux il n’y a rien de plus simple, nous vous avons concocté un mode d’emploi ci-dessous !

pack rouleaux noir et doréLe mode d’emploi des rouleaux

1. Lavez vos cheveux avec votre shampoing habituel, laissez poser votre masque ou après-shampoing, démêlez vos cheveux avec une brosse et séchez-les 2 à 3 minutes avec votre séchoir.

2. Prenez une mèche de cheveux d’environ 10 cm et venez l’enrouler autour du rouleau de velcros et fixez-la avec une pince plate en métal. Répétez l’opération jusqu’à ce que la tête entière soit terminée. Veillez à enrouler les mèches dans le sens souhaité, pour ne pas que vos cheveux prennent un mauvais plis.

3. Une fois tous les rouleaux appliqués dans les cheveux, séchez vos cheveux (avec une sortie d’air d’une chaleur moyenne) pendant quelques minutes. Selon l’effet escompté, vous pouvez garder les rouleaux pendant 1 heure ou toute une nuit. Pour un confort absolu, cette nouvelle génération de rouleaux s’aplatit lorsque vous posez la tête sur un oreille ou n’importe quelle autre surface. Magique non ?

4. Une fois que vos cheveux sont secs vous pouvez enfin retirer les rouleaux un à un. Peignez vos cheveux sur les pointes avec une brosse à poils doux et utilisez un peigne à fines dents à la racine pour crêper légèrement et amplifier le volume. Mettez un peu de laque à fixation forte pour fixer la coiffure pendant des heures. TA-DAM ! Admirez le résultat, vos cheveux sont volumineux et vous voilà désormais avec de belles boucles aérées et un volume de folie ! Pour shopper vos rouleaux à cheveux, rendez-vous en boutique.

Une réflexion au sujet de « Avec Sleep’In Rollers, je booste mes cheveux ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *