Tendance : les cheveux pastel

Partagez :  


Après notre sélection de belles choses pastel, nous avions envie de nous pencher sur la mode de la coloration des cheveux, dans les tons de pastel. A vrai dire c’est une couleur qui se porte très bien au printemps, à l’époque ou les fleurs et les arbres donnent naissance à de jolies petites fleurs.

La reine de la chevelure pastel c’est un peu Kelly Osbourne (en photo ci-dessous), depuis quelques temps elle arbore sur sa tête une couleur gris-mauve. On l’a critiquée pour son choix plutôt audacieux, il n’en reste pas moins qu’on voit de plus en plus la tendance pastel s’étendre jusqu’au bout de nos cheveux. En ombré-hair ou en coloration de toute la tête, le lilas, le rose pâle, le bleu pastel, ou la teinte melon embellissent les cheveux des modeuses les plus aguerries. Vous pouvez également opter pour une coloration multicolore, avec des mèches pastel de différentes couleurs.

Cette tendance devrait satisfaire les filles qui veulent affirmer leur côté excentrique avec une crinière colorée. Voici notre sélection des plus beaux cheveux aux colorations pastel.

kelly osbourne cheveux pastel

cheveux pastel

cheveux rose pasteltresse epi rose pastelcheveux lilascheveux bleu pastel

3 réflexions au sujet de « Tendance : les cheveux pastel »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>