Tendance strass et paillettes

Partagez :  


La tendance strass et paillettes est la grande tendance de cette année. La preuve sur les podiums de l’Automne-Hiver 2011-2012 qui ont fait la part belle aux pièces scintillantes et glitter.

Avant les paillettes étaient réservées aux robes de soirée que les peoples portaient pour dévaler les tapis rouge, désormais les strass, paillettes, sequins ou autres pierres ont aussi leur place dans le dressing de chacune d’entre nous. Le must est d’adopter cette tendance par petites touches, c’est-à-dire sur une veste, un top, des chaussures, un serre tete à sequins ou pour les plus audacieuses sur un short ou une robe à strass.

Les paillettes et les strass s’invitent partout des accessoires au prêt-à-porter et on adore cette tendance. Bon, vous m’aurez comprises toutes les options sont bonnes pour adopter un look de star. Osez le total look glitter façon rock and roll et les accessoires qui boosteront votre tenue à coup de paillettes.

Retrouvez ici, notre sélection des plus beaux accessoires de mode en strass ou à paillettes !

1. Quoi de mieux qu’une paire de ballerine cloutées afin d’affirmer votre style rock and roll ? Notre coup de cœur : ballerines strassées beige en daim, Active Wear – La Redoute, 40€

2.Sortez votre short à sequin noir pour être la reine de la soirée et briller de mille feux. Notre coup de cœur : short noir à sequin – Les 3 Suisses.

3. Le sac cabas à sequins, grande tendance de l’année, permettra de ranger et de transporter tout votre attirail de fille ! Notre coup de cœur : sac cabas marron glacé à sequin – Morgan.

4. Voici une jolie écharpe qui vous protégera du froid avec style ! Notre coup de cœur : écharpe noire avec des bandes à sequins – Morgan.

5. Les sequins s’invitent aussi dans vos cheveux ! Les barrettes à sequins, sont le must-have de cette saison. Notre coup de cœur : barrettes nœud noires à sequins – Forever 21.

6. Le headband élastique à sequins ainsi que les accessoires cheveux sont très à la mode. On ose le look brillant pour nos cheveux en soirée. Notre coup de cœur : headband élastique à sequins marron – Forever 21.

7. Une ceinture avec des paillettes glitter et un nœud, les filles apprécieront cette ceinture 100 % girly ! Notre coup de cœur : ceinture noir nœud à paillettes – Monshowroom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>