Notre top 10 des coupes courtes de stars !

Partagez :  


Depuis quelques mois, les stars féminines osent les coupes courtes et cela leur va plutôt bien ! Alors que les cheveux longs restent un symbole de glamour et féminité, la tendance coiffure semble être passée au court. Nous avons bien souvent quelques a priori sur la coupe à la garçonne ou le carré court qui peut selon nous peut procurer une allure moins féminine.

Et bien détrompez vous, une femme ne perd pas de son charme avec quelques centimètres de cheveux en moins. D’ailleurs les stars se bousculent pour nous le prouver. Comme pour chaque tendance, elles sont les premières à craquer pour la tendance des coupes courtes.

coupe-courte-femme

Les coupes à la garçonne

L’actrice Jennifer Lawrence fait partie de ces visages qui portent très bien le cheveu à « la garçonne » ou boyish (en anglais). Dans le même esprit la jolie Halle Berry avait elle aussi fait fondre Hollywood en coupe à la garçonne déstructurée façon rock and roll. Si la coupe à la garçonne semble séduire les brunes, une poignée d’actrices fait exception à la règle.

En effet, Natalie Portman ou Emma watson ont elle aussi opté pour une coupe courte effilée, mais dans un esprit plutôt sage cette fois-ci. Du côté des françaises l’actrice Audrey Tautou, avait pendant un certain temps adopté la même longueur. Christina Cordula ou Alessandra Sublet sont elles aussi les ambassadrices de la coupe courte depuis plusieurs années. Découvrez ci-dessous 10 stars qui ont adopté la coupe boyish avec style !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>